Bonjour à tous,
Je crée ce fil de discussion pour échanger sur vos retours et votre usage de la communauté App’Ines.
Dîtes-nous en plus en répondant ci-dessous ce qu’il faudrait améliorer / changer / supprimer / rajouter.
A vos idées
Bonjour à tous,
Je crée ce fil de discussion pour échanger sur vos retours et votre usage de la communauté App’Ines.
Dîtes-nous en plus en répondant ci-dessous ce qu’il faudrait améliorer / changer / supprimer / rajouter.
A vos idées
Bonjour Adrien , je suis surpris de voir beaucoup de messages lus qui restent sans réponse … Il serait sympathique de rappeler aux utilisateurs de répondre à chaque message reçu, même pour décliner l’offre . Merci d’avance
Bonjour Fabien,
Je suis entièrement d’accord avec ta remarque.
Le message est valable pour les candidats mais aussi les titulaires.
Nous avons mis en place un « taux de réponse » qui influe sur l’algorithme de visibilité des profils pour mettre en avant les profils qui « répondent » le plus.
Des « réponses suggérées » sont également mises en avant pour répondre simplement par la positive ou négative et gagner du temps dans la rédaction des messages.
Également, nous envoyons :
Ces discussion « non répondues » apparaissent en premier dans la messagerie par défaut pour inciter les gens à répondre à toutes les conversations.
Mais malgré ces relances, beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de répondre, ne serait-ce que négativement ce qui est dommage, car ça laisse les personnes dans l’attente.
Merci à tous, dans un esprit de bienveillance, de jouer le jeu de la communauté
Nous regardons pour mettre d’autres actions en place prochainement.
Belle journée