Bonjour ,
Je m’appelle Pauline BERTIN, étudiante en 4eme année de masso-kinesitherapie à l’IRFSS Croix-Rouge de Limoges.
Je me permets de vous solliciter pour répondre à ce questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude.
Ce questionnaire porte sur la motivation du patient lors de la prise en soin chronique. Il est constitué de 6 pages et le temps de réponse est estimé 5/6 minutes. Il est important de répondre à l’ensemble des questions afin de me permettre une analyse complète des résultats.
L’objectif de cette étude est d’établir un état des lieux des connaissances et des pratiques en matière de motivation du patient dans les prises en soin chroniques.
Voici le lien du questionnaire: https://sphinx-campus.com/tiny/a/4jd48bb9 ; il sera également disponible dans ma biographie.
En répondant à ce questionnaire, vous consentez à ce que vos réponses soient utilisées et analysées dans le cadre de cette étude. Les données seront conservées jusqu’en juillet 2026, fin de l’année scolaire.
Votre participation est anonyme, et vos réponses seront traitées uniquement dans le cadre de mon mémoire.
Je me tiens Ă votre disposition par mail pour toute remarque, question, ou droit de retrait de ce questionnaire : pauline.bertin@etu.unilim.fr
Je vous remercie sincèrement pour la contribution et l’attention que vous portez à cette étude.![]()