Idel et violences conjugales : votre retour m'interesse!

Bonjour Ă  toutes et tous,

​Infirmière de profession, je suis actuellement en Master 2 Management des Activités de Santé à l’Université de Caen.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je m’intéresse au repérage des violences conjugales. J’ai à cœur de mettre en lumière le rôle clé que peuvent y jouer les infirmières et infirmiers exerçant en libéral grâce à leur accès privilégié au domicile des patients.

​:hourglass_not_done: Durée : 5 à 7 minutes (quasi-exclusivement des cases à cocher)

:bullseye: Public cible : Les infirmières et infirmiers exerçant ou ayant exercé en libéral, titulaires comme remplaçant(e)s

:locked_with_key: Confidentialité : Questionnaire anonyme et à visée uniquement académique. Aucun recueil de données personnelles ni informations permettant l’identification du répondant ne sont collectées.

​:page_facing_up: Lien du questionnaire : L’IDEL, pivot de l’aller-vers dans le repérage des violences conjugales

​

Je vous remercie par avance de votre participation et du travail accompli au quotidien sur le terrain :folded_hands:

1 « J'aime »