Memoire syndrome des loges chronique

Bonjour Ă  tous,

Je suis actuellement en dernière année d’étude de Masseur-kinésithérapeute. Mon mémoire de fin d’étude porte sur le syndrome des loges chronique des membres inférieurs avec comme problématique suivante : « Les connaissances et la prise en charge kinésithérapique des patients atteints d’un syndrome des loges chronique des membres inférieurs sont-elles en adéquation avec les dernières données de la littérature ? »

Dans cet objectif, j’ai réalisé un questionnaire pour faire un état des lieux sur les connaissances et la prise en charge des kinésithérapeutes sur le syndrome des loges chronique des membres inférieurs pour viser un perfectionnement dans le traitement, la prévention ou en guise d’outil d’information sur la prise en charge kinésithérapique.

Ce questionnaire est ouvert à tous les kinésithérapeutes diplomés, formés ou non formés à cette pathologie.

Composé d’une vingtaine de questions, y répondre ne vous prendra pas plus de 10 minutes.

Les données seront collectées de manière anonyme.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m’accorderez !

https://framaforms.org/syndrome-des-loges-chronique-des-membres-inferieurs-1697555023-0

1 « J'aime »