[Questionnaire de mémoire : cancer du sein et troubles de la sphère pelvienne]
Bonjour,
Je m’appelle Marion SCHWARTZMANN, je suis étudiante en dernière année de masso-kinésithérapie à l’IFMK d’Alsace.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je mène une recherche sur le cancer du sein et les troubles de la sphère pelvienne. Il est possible de répondre à ce questionnaire même si vous n’êtes formé que dans un seul des deux domaines.
Je vous invite à prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, il ne prendra pas plus de 5-10min et les réponses resteront entièrement anonymes. Les réponses recueillies seront utilisées uniquement à des fins académiques, dans le respect des règles de confidentialité et d’éthique.
Voici le lien pour accéder au questionnaire : https://forms.gle/X62hVrYUnHn9e8pFA
Votre contribution sera précieuse pour la qualité de ma recherche, et je vous remercie sincèrement pour le temps que vous y consacrerez.
N’hésitez pas à me contacter par retour d’email si vous avez des questions ou besoin de précisions à l’adresse schwartzmann.marion.ifmk@gmail.com
Avec tous mes remerciements pour votre participation et votre soutien.