Bonjour,
Je m’appelle OTTIMI Sylvanna, je suis étudiante en dernière année de Masso-Kinésithérapie à l’IFMK de Rodez.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise une analyse des pratiques professionnelles via un questionnaire qui a pour objectif d’étudier la place du massage dans la pratique professionnelle actuelle des masseurs-kinésithérapeutes diplômés d’État (MKDE) exerçant en France.
Je me permets donc de solliciter votre participation à cette étude qui permettra de mieux comprendre comment le massage est perçu et utilisé par les MKDE dans leur pratique quotidienne, et de mieux appréhender son rôle dans la pratique future de la masso-kinésithérapie.
Toutes les informations recueillies resteront strictement confidentielles. Les réponses seront anonymisées afin de garantir votre vie privée et ne seront utilisées que dans le cadre de cette étude.
Vous pouvez accéder au questionnaire via le lien suivant :
https://sphinxdeclic.com/tiny/a/suns4gv5
La durée de celui-ci est estimée à 5-10 min.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce questionnaire et pour votre précieuse contribution à cette recherche.
Cordialement,
OTTIMI Sylvanna