Diffusion questionnaire

:loudspeaker: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je m’appelle Walid BAACHE, étudiant en dernière année de masso-kinésithérapie à l’Institut de Formation de La Musse. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise une enquête qui s’adresse aux MKDE exerçant en France et ayant pris en charge des footballeurs souffrant de pubalgie.

:mag_right: Objectif de l’étude :
Ce travail vise à dresser un état des lieux des pratiques actuelles des MKDE concernant le retour à la compétition des footballeurs après une pubalgie, en mettant un focus particulier sur les critères utilisés.

:point_right: Votre participation :

• Entièrement anonyme
  • Temps estimĂ© : seulement 5 minutes !

Votre contribution serait précieuse pour la qualité de ce mémoire !

Voici le lien vers le questionnaire : La prise en charge des footballeurs atteints de pubalgie dans un contexte de retour à la compétition. | Framaforms.org

Un grand merci pour le temps que vous y consacrerez et pour votre aide précieuse dans l’avancée de ce projet !

:envelope_with_arrow: Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à me contacter directement via Facebook ou par mail : WalidBaache@outlook.fr

N’hésitez pas à partager cette publication avec vos confrères/consoeurs pour qu’elle touche un maximum de professionnels !