Partagez dans ce canal votre expérience et vos questions concernant l’équivalence de diplôme pour les diplômés de Roumanie !
Pour poser vos questions cliquez sur le bouton « Répondre »
Partagez dans ce canal votre expérience et vos questions concernant l’équivalence de diplôme pour les diplômés de Roumanie !
Pour poser vos questions cliquez sur le bouton « Répondre »
Bonjour, comment se passe le retour après nos études en Roumanie ? Est on bien accueilli même si le diplôme dure 3 ans contre 4 en Espagne ou au Portugal ?
Combien de semaines de stages la commission nous inflige en général ? Des personnes se voit elle carrément refuser le dossier ?
Salut! Je viens de terminer mes études en Roumanie, j’ai eu 3 semaines de stage à faire. J’avais fait pas mal de stages en partie en France.
Ou tu a depossé ton dossier? STP
En Auvergne-Rhone Alpes. Il faut faire attention à bien faire ses études dans une université de médecine et non une université de sport pour que le diplôme puisse être reconnu. Les études ne sont pas les mêmes.
Bonjour,
Bonjour jade, tu as étudié à Cluj? Car je suis sur ma dernière année mais à Arad et j’aimerai savoir comment se passe l’équivalence