Partagez dans ce canal votre expérience et vos questions concernant l’équivalence de diplôme pour les diplômés de Belgique !
Pour poser vos questions cliquez sur le bouton « Répondre »
Partagez dans ce canal votre expérience et vos questions concernant l’équivalence de diplôme pour les diplômés de Belgique !
Pour poser vos questions cliquez sur le bouton « Répondre »
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en dernière année kiné en Belgique et on m’a proposé une place d’associé du côté d’Avignon.
J’essai d’avoir les informations dés maintenant car beaucoup de personnes me disent que ça prend énormément de temps de l’avoir…
J’aimerais avoir vos vécus , savez-vous combien d’heures il faut effectuer, quels papiers et à quel endroit je dois envoyer tout cela pour avoir une réponse rapide
Merci à vous
Bonjour, est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un qu’on lui refuse son équivalence et quelles sont dès lors les démarches pour l’obtenir ?
Bonjour,
Avez-vous une liste des spécialités de stage à réaliser pour obtenir plus facilement et rapidement son équivalence pour exercer à la Réunion svp?
Merci
Bonjour Alexandra !
Je te conseille de poser cette question dans la discussion axée sur la DREETS La Réunion, en voici le lien
Bonjour à tous, déjà merci beaucoup pour la création de ce site afin de répondre à nos questions!
Je suis en dernière année, si tout va bien le diplôme sera là en juin .
Je suis en Belgique et je compte revenir en France juste derrière.
Es ce que quelqu’un serait me renseigner sur les 2-3 meilleures régions ou demander l’équivalence en 2024 s’il vous plaît ?
Bonne journée à tous !