Kinésithérapeutes libéraux : j’ai besoin de vous!

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études en kinésithérapie à l’ISTR Lyon 1, je réalise une étude sur le quotidien des kinésithérapeutes libéraux en France métropolitaine.

:thought_balloon: Entre charge de travail, contraintes économiques, rémunération, qualité des soins et bien-être… est-ce qu’il est toujours facile de trouver un équilibre ?

Mon questionnaire cherche notamment à comprendre :
:backhand_index_pointing_right: le déséquilibre entre les efforts fournis et les récompenses obtenues
:backhand_index_pointing_right: les stratégies mises en place au quotidien pour faire face aux contraintes économiques et professionnelles
:backhand_index_pointing_right: les éventuelles répercussions sur le bien-être et la santé mentale
:backhand_index_pointing_right: et le lien avec la qualité des soins.

:stopwatch: 5 à 10 minutes seulement
:locked: 100 % anonyme et confidentiel
:round_pushpin: Pour les masseurs-kinésithérapeutes libéraux exerçant en France métropolitaine

:folded_hands: Votre participation est vraiment précieuse : plus j’aurai de réponses, plus cette étude pourra refléter la réalité du terrain et donner de la visibilité aux problématiques rencontrées par les kinés libéraux.

:mobile_phone_with_arrow: Pour répondre au questionnaire :
:link: Déséquilibre efforts-récompenses, qualité des soins et santé mentale : étude quantitative auprès des kinésithérapeutes libéraux en France

Et surtout, n’hésitez pas à partager ce post dans vos groupes de kinés, auprès de vos collègues ou autour de vous !

Un immense MERCI à toutes celles et ceux qui prendront quelques minutes pour participer. :heart_hands:

Célestine CUVILLIER
Étudiante en kinésithérapie – ISTR Lyon 1

:envelope_with_arrow: celestine.cuvillier@etu.univ-lyon1.fr