Faire traduire mon dossier d'Ă©quivalence đŸ‡«đŸ‡·

Chez App’Ines, nous vous proposons des offres de traduction de dossiers grñce à nos partenaires !

Moises Sanchez Jimenez ! :portugal::es::uk:

Tu as besoin de traduire ton dossier espagnol, portugais ou anglais ? :point_down:

Moises fait un devis aprĂšs rĂ©ception du dossier complet. Il faut compter entre 20 et 25€ par page (avant la rĂ©duction App’Ines).

Si tu lui prĂ©cises que tu viens de la part d’App’Ines, tu as le droit Ă  -15% de rĂ©duction, de quoi te rendre Happy non ? :sunglasses:

Voici son mail : mosanji@gmail.com

Maria Teresa Ballesto ! :es:

Maria s’occupe de ton dossier espagnol, elle te propose un package à 95€ comprenant 5 documents :

• DiplĂŽme/titre de formation ou attestation de l’universitĂ© garantissant ĂȘtre en possession de l’attestation de rĂ©ussite au diplĂŽme

• DĂ©claration de l’autoritĂ© compĂ©tente de l’Etat attestant de l’absence de sanctions. Casier Judiciaire ou Ordre de ta profession de l’Espagne

• Certificat AcadĂ©mique Personnel (Les notes)

• Certificat de Stage + Tableau de stage (le cas Ă©chĂ©ant)

• Une attestation de conformitĂ© du titre, Ă  la dĂ©finition Ă©tablie Ă  l’article 3.1 et au niveau de qualification de l’article 11 de la directive 2005/36/CE autorisation le titulaire pour l’exercice de la profession.

Bien sĂ»r, en fonction des commissions, pour tout autre document demandĂ© s’ajoutera un coup supplĂ©mentaire, mais si tu mentionne notre nom, une rĂ©duction y sera appliquĂ©e. :wink:

Voici son mail : teresaballestero@hotmail.it

Nous attendons avec impatience vos retours d’expĂ©rience en commentaire :sunglasses::point_down:

8 « J'aime »

J’ai contactĂ© MoisĂ©s par mail pour faire traduire mon dossier de l’espagnol au français. Ça s’est super bien passĂ©. En moins de 24h il m’a rĂ©pondu, et le jour suivant j’ai reçu mes 2 documents traduits. Les tarifs sont conformes Ă  l’annonce d’App Ines (avec la rĂ©duction j’en ai eu pour 42,5€). Je recommande !

4 « J'aime »

J’ai contactĂ© MoisĂ©s SĂĄnchez JimĂ©nez pour traduire mes papiers de l’espagnol au français et ça s’est trĂšs bien passĂ©.
J’ai eu les papiers traduit au bout d’une semaine et demi. RĂ©pond assez vite aux mails.

1 « J'aime »

Super @Diane_Marmorat-Perez merci pour ce retour ! On travaille avec Moises depuis plusieurs années, il fait un super taff ! TrÚs sérieux.

Bonsoir. Est-il assermenté en France ? Merci

1 « J'aime »

yes, ça fait 5 ans qu’on travaille avec lui et des centaines d’étudiants sont passĂ©s par lui sans problĂšme