Demande d'équivalence

Bonjour, je suis kiné tout récemment diplÎmé des Pays Bas( Saxion University,Enchede)

Je souhaite faire mon Ă©quivalence en France, j’ai quelques questions :
-comment avoir l’Attestation nominative de conformitĂ©?
-faut il s’inscrire au BIG register?
-je souhaite passer par la comission grand Est, apparemment la meilleure, des conseils a apporter sur ma demande?

En attendant de lire vos réponses, bonne journée !:slight_smile:

Bonjour,

Je suis dans la mĂȘme cas que toi mais diplĂŽmĂ©e Ă  Eindhoven.
Mon école ne sait pas me répondre et je suis toujours en attente de réponse par les différents DREETS.

Pour le BIG Register je peux te répondre. Il te faut un certificat de non-affiliation, le formulaire de demande se trouve sur le site du BIG register en anglais.

De ton cĂŽtĂ©, as tu trouvĂ© dans les 15 derniers jour une rĂ©ponse quant Ă  l’attestation nominative de conformitĂ© ?

Bonne soirée :blush:

Hello, le certificat de non conformité se demande via le site nuffic.nl ( https://www.nuffic.nl/en/subjects/work-regulations/documents-for-a-regulated-profession-in-a-different-eu-country)

Cependant quand je demande aux anciens élÚves français, ils me disent que le certificate of non registration était suffisant

Donc par sĂ©curitĂ© j’ai fait la demande des deux.
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la rĂ©ponse, ça m’aide beaucoup.

J’ai eu les memes echos d’une ancienne Ă©lĂšve mais une des commissions m’a rĂ©pondu et m’a dit le contraire donc je prefere assurer mes arriĂšres.

Bonne journée