Lisa
Août 31, 2023, 11:48
1
14 « J'aime »
Je viens de recevoir un mail de la dreets comme quoi il avait bien reçu mon mail du 10 novembre avec le tableau quâils ont renvoyĂ©.
2 « J'aime »
Bonjour,
Jâaimerai Ă©galement faire ma demande dâĂ©quivalence dans le Grand-Est. Je suis diplĂŽmĂ© en Belgique.
Est-ce possible dâavoir les diffĂ©rents formulaires Ă remplir ?
Merci
Tu peux trouver les derniers fomulaires et liste des piĂšces sur le site de la dreets grand est, je sais que les miens ne sont plus dâactualitĂ© car jâavais Chalon
3 « J'aime »
Dâaccord je vais aller voir ce le site. merci.
Bonsoir, jâai reçu un mail de la DREETS hier, et ils mâont demandĂ© de leur remplir ce tableau. Est-ce que vous pourriez mâaider Ă remplir la colonne « Semaines » svp ? Je ne vois pas ce quâil faut mettre âŠ
Et en plus ils ont dĂ©jĂ 2 tableaux dans mon dossier âŠ
Jâai mis le nombre de semaines que ça faisait par rapport au nombre dâheures faites et on mâa rien dit pour lâinstant
1 « J'aime »
Bonsoir, jâai terminĂ© mon stage dâĂ©quivalence le 10/11/23, jâai envoyĂ© tous les documents le jour mĂȘme oĂč jâai terminĂ© et depuis ce jour lĂ je nâai aucune nouvelle⊠Jâai re envoyĂ© ce matin un mail pour connaĂźtre la situation. Est-ce normal de ne pas avoir de rĂ©ponse ou dois-je mâinquiĂ©ter ?
Merci beaucoup
Jâai reçu une rĂ©ponse en dĂ©but de semaine, pour me dire que tout Ă©tait ok et quâil y avait une commission trĂšs prochainementâŠ
3 « J'aime »
Bonjour,
Quand est la prochaine commission svp?
Bonjour, Savez vous si il faut remplir lâannexe 3Ter (avec le tableau des heures et spĂ©cialitĂ©s) en plus dâenvoyer la synthĂšse des stages rĂ©alisĂ© validĂ© par lâuniversitĂ© ? Car les deux sont identique Ă peu de chose prĂšs. Ou celui avec le cachet de lâuniversitĂ© suffit ? Merci
Sur lâannexe 3ter il est indiquĂ© « joindre les justificatifs pour les stages hors formation », savez vous ce quâils veulent dire par lĂ ? Faut il joindre les conventions de tous les stages ?
Merci
Perso jâai juste mis lâannexe et apparemment mon dossier est complet
Envoyé à partir de Outlook pour Android
1 « J'aime »
Bonjour, est ce que vous savez la date de la prochaine commission ? On nous avait parlé de début décembre ?
Merci beaucoup
1 « J'aime »
Ils ne veulent pas donner des dates, et mĂȘme quand elles sont passĂ©es ils ne veulent rien confirmer donc on peut juste attendre jusquâĂ ce que des gens commencent Ă recevoir des notifications de la DREETS
1 « J'aime »
Bonsoir !
Jâanticipe au cas oĂč jâaurai des stages Ă faire, mais si je veux faire mes stages dans une autre rĂ©gion que celle du Grand Est, que dois-je faire ?
Il faudra juste que tu contactes la DREETS de la rĂ©gion dâaccueil du stage une fois que tu as reçu ta rĂ©ponse de commission, pour quâils tâenvoient la liste des terrains de stage et le modĂšle de convention!
1 « J'aime »
Bonjour, je viens Ă vous parce que la Poste a perdu 2 fois mon dossier. Je me demande du coup si je ne renseigne pas mal lâadresse. Câest bien celle-ci ?
DREETS Grand Est
Direction rĂ©gionale de lâĂ©conomie, de lâemploi, du travail et des solidaritĂ©s
Unité Certification des Professions Paramédicales et Sociales
14 rue du Maréchal Juin CS 50016
67084 Strasbourg CEDEX
Je suis bien sĂ»r preneur de toute idĂ©e et suggestion afin dâessayer de rĂ©soudre ce problĂšme, merci !