DREETS Normandie ! 🏔️

:small_blue_diamond: Contact : Mme Camille Godel
:email: Email : alexandra.anquetil@dreets.gouv.fr
:telephone_receiver: Téléphone : 02.31.52.73.29

:small_blue_diamond: Commissions d’équivalence :
:spiral_calendar: Rythme : Mensuel

:small_blue_diamond: Site web officiel :
:globe_with_meridians: https://www.ac-normandie.fr/jeunesse-engagement-sports

:small_blue_diamond: Diplômes espagnols :
:scroll: La demande du papier de Madrid est suffisante (le vrai papier de Madrid n’est pas obligatoire, qui peut prendre du temps à obtenir)

:small_blue_diamond: Justificatif de domicile :
:house: Pas nécessaire

:small_blue_diamond: Listes des terrains de stage :
:link: Normandie – Google Drive

9 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il le numéro de téléphone de la personne actuellement responsable des dossiers ? Merci d’avance

@Luis_Salgado Madame Anquetil n’est plus responsable ?

Non maintenant c’est Mme Godel Camille qui s’en occupe, tu peux la rejoindre sur l’ancien numéro de téléphone à Mme Anquetil :smiling_face:

Merci pour l’infos @Andrea_Paris tu aurais son adresse mail ? :grin:

Le problème c’est que Camille m’a dit qu’elle avait reçu mon dossier et que le récépissé indiquerait si mon dossier était complet ou non, mais je n’ai pas reçu mon accusé de réception, est-ce arrivé à quelqu’un d’autre ?

Non désolée, je l’ai contacté que par téléphone

Normalement quand ils déclarent dossier complet tu reçois une lettre où la date pour ton passage en commission est signalé, ça prend à peu près un mois après d’avoir envoyé ton dossier pour avoir une réponse

Bonjour à tous,
Une question, combien de stage en moyenne on vous a demandé?
Y en a t-il qui ont réalisé l’épreuve d’aptitude? En quoi consiste t-elle exactement?
Merci de votre réponse

Bonjour à tous! Savez vous si les réponses de la commission du 13 décembre ont été postées? Merci de votre réponse! :slight_smile:

Heyy,
Rien reçu par courrier et rien ne figure sur site de la DREETS pour le moment.

1 « J'aime »

Toujours pas de réponse?

Bonjour, pour ma part toujours pas de réponse.

Pour ma part non plus

Bonjour,
Savez vous comment obtenir un papier derogatoire afin de réaliser les stages compensatoires dans une région différente de la Normandie ?

1 « J'aime »

Il faut que tu envoies un mail à la personne responsable de la région que tu souhaites et elle va t’envoyer les conventions/évaluations que tu feras remplir par le lieu de stage ou tu vas

Bonjour

Je voudrais savoir quand aura-t-il lieu la prochaine commission s’il vous plaît.

Merci et bonne journée :blush:

Bonjour, il me semble que la prochaine commission est le 17 janvier :blush:

Ceux qui ont eu les résultats, avez vous eu beaucoup de stage compensatoire?

Coucou,
J’ai eu 1 mois avec 1600h de stage…

1 « J'aime »