J’ai envoyé mon dossier fin novembre, j’ai reçu la reponse par poste le 3 décembre, où ils déclarent mon dossier complet. C’est spécifié aussi que si je n’ai pas de réponse de leur part jusqu’à 03.04.2025 le dossier va être considéré comme refusé. Pas d’autres informations supplémentaires. Quelqu’un a reçu une réponse pareille ? Merci en avance!
Je vais envoyer mon dossier maintenant, fin janvier 2025 à la commission de Bourgogne, connaissez-vous la date de la prochaine réunion de la commission d’évaluation des équivalences en kinésithérapie ?
Merci beaucoup d’avance,
Azahara.
Bonjour, moi j’ai envoyer mon dossier le 5dec et j’ai reçus la même réponse que vous.
Le dossier est complet donc faut attendre la commission qui aura lieux peut-être en février.
Bonjour,
Oui exactement la commission a eu lieu le 14 fev, moi je n’ai pas encore reçu la réponse parce que je vis encore en espagne, quand j’aurais la reponse je la partage ici.
Merci
Bonjour,
J’ai eu presque 1000h de stages( 574 heures avec le programme Erasmus, stages effectués en France) et 950 heures de bénévolat dans différentes clinique dans mon pays.