Bonjour Madame Majal, une future collaboratrice attend son équivalence d’un diplôme qu’elle a passé au Portugal, elle a envoyé son dossier à la DREET, il y a 10 jours mais ne sais pas quand aura lieu une commission. Pourrais je connaître les dates des commissions car il devient urgent pour mes patients de continuer à recevoir des soins.
Merci d’avance pour votre réponse.
Très cordialement.
Jean ESPOSITO.
0660299362
Bonjour,
Nous avons envoyé notre dossier fin novembre à la DREETS de Lyon, mais n’avons pas eu de réponse non plus.
Peut-être qu’il y avait trop de dossiers à traiter ?
Bon courage à tous ceux qui sont toujours dans l’attente !
Pour le stage d’équivalence, où est-ce qu’on peut obtenir l’assurance qu’ils demandent?
les accidents dont il est lui-même victime, survenus pendant le stage, ainsi que les accidents de trajet et les maladies professionnelles contractées lors du stage ;
les dommages causés en stage pour ce qui est de la responsabilité civile (accidents corporels causés aux tiers, accidents matériels causés aux tiers, dommages immatériels).
Merci!
Bonjour je suis entrain de regarder pour la demande d’équivalence en kine et je voulais savoir si cette région répondait rapidement en cas de problème ou non ?