DREETS Nouvelle Aquitaine ! 🌊

:small_blue_diamond: Contact : Anne Phelipot
:email: Email : anne.phelipot@jscs.gouv.fr
:telephone_receiver: Téléphone : 05.87.50.26.76

:small_blue_diamond: Commissions d’équivalence :
:spiral_calendar: Rythme : Tous les 2 mois
:date: Prochaine commission : 17 décembre

:small_blue_diamond: Site web officiel :
:globe_with_meridians: Jeunesse, engagement et sports | Académie de Bordeaux

:small_blue_diamond: DiplĂŽmes espagnols :
:scroll: Vrai papier de Madrid obligatoire

:small_blue_diamond: Listes des terrains de stage :
:link: Nouvelle aquitaine - Google Drive

3 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce-que que vous arrivez à trouver un stage En Cardio-Respi-Viscéral ? Je galÚre 

Savez vous quand a eu lieu la derniĂšre comission ?

8 fevrier

Bonjour,
Quelqu’un a eu des nouvelles de la commission d’avril ? Merci!

Bonjour, je suis entrain de me renseigner pour effectuer mon Ă©quivalence en nouvelle Aquitaine. Sur le site je vois que les dĂ©marches se font en ligne c’est bien ca ou il faut quand mĂȘme tout envoyer par courier. J’aimerais aussi savoir si vous recommanderiez cette rĂ©gion pour demander son Ă©quivalence. Merci d’avance

Bonjour,
Oui les démarches se font en ligne.
Quant Ă  la rapiditĂ©, je ne peux pas te rĂ©pondre
 j’ai posĂ© mon dossier fin mars et n’est pas encore de retour
 je crois qu’il y avait une commission en avril (je n’y suis probablement pas passĂ©) et une deux mois aprĂšs donc en juin 
?

Bonjour je suis fraĂźchement diplĂŽmĂ© et je me demandais combien de temps vous aviez eu entre le dĂ©pĂŽt de votre dossier et la rĂ©ponse reçue ? Merci d’avance !

Bonjour, je vais dĂ©poser mon dossier Ă  la DREETS de Nouvelle Aquitaine, est-ce que le contact que vous donnez est encore d’actualitĂ© ?
Merci!

Bonjour, est-il possible de savoir quand aura lieu la prochaine commission Nouvelle-Aquitaine ? J’ai envoyĂ© un mail Ă  Mme. Phelipot mais elle ne m’a pas renseignĂ© !

J’ai dĂ©posĂ© mon dossier dĂ©but septembre et mon dossier vient d’ĂȘtre acceptĂ© cette semain, j’ai reçu le message suivant :
« votre dossier passera Ă  la prochaine commission rĂ©gionale dont la date n’est pas encore arrĂȘtĂ©e (dĂ©cembre ?) »

J’ai dĂ©posĂ© mon dossier en juillet, et la prochaine date de commission est le 23 octobre

Bonjour, suite Ă  une demande EPC il me faudrait la liste des stages agréés ainsi qu’une convention de la dreets. Est ce Ă  madame Anne phelipot que je dois envoyer un mail?

Salut ! Est ce que tu sais si on est notifiĂ© du rĂ©sultat de la commission par mail en plus d’attendre la lettre ? Car Ă  la DrEETS ils m’ont dit que la lettre Ă©tait reçu sous 15 jours ce que fait trĂšs long :smiling_face_with_tear:

Non il est seulement écrit courrier sans information supplémentaire 

Bonjour, As tu contactĂ© Anne phelipot? Et si oui ta t’elle rĂ©pondu et dans quel dĂ©lais?

Bonjour, oui j’ai contactĂ© Anne PhĂ©lipot, qui est encore le contact pour cette DREETS. Elle m’a rĂ©pondu trĂšs rapidement, dĂšs le lendemain je crois

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai eu Anne PhĂ©lipot aujourd’hui et la prochaine commission Nouvelle Aquitaine est le 17 dĂ©cembre, et l’on doit tous s’estimer heureux car elle a Ă©tĂ© rajoutĂ© Ă  la derniĂšre minute au vue du nombre de dossiers dĂ©posĂ©s, on aurait du attendre fĂ©vrier !
Il faut donc continuer Ă  ĂȘtre patient

3 « J'aime »

Bonjour Ludivine,

Je suis passée à la commission de décembre 2024 aussi. Est-ce que tu as aussi des stages en santé mentale à faire ?

Bonjour ,
J’ai appelĂ© aujourd’hui pour savoir quand avait eu lieu la derniĂšre Commission et elle a eu lieu le 25 Mars

Avait vous des nouvelles de quand aura lieu la prochaine?
Merci d’avance