Lisa
1
3 « J'aime »
Bonjour,
Est-ce-que que vous arrivez Ă trouver un stage En Cardio-Respi-ViscĂ©ral ? Je galĂšre âŠ
Savez vous quand a eu lieu la derniĂšre comission ?
Bonjour,
Quelquâun a eu des nouvelles de la commission dâavril ? Merci!
Bonjour, je suis entrain de me renseigner pour effectuer mon Ă©quivalence en nouvelle Aquitaine. Sur le site je vois que les dĂ©marches se font en ligne câest bien ca ou il faut quand mĂȘme tout envoyer par courier. Jâaimerais aussi savoir si vous recommanderiez cette rĂ©gion pour demander son Ă©quivalence. Merci dâavance
Bonjour,
Oui les démarches se font en ligne.
Quant Ă la rapiditĂ©, je ne peux pas te rĂ©pondre⊠jâai posĂ© mon dossier fin mars et nâest pas encore de retour⊠je crois quâil y avait une commission en avril (je nây suis probablement pas passĂ©) et une deux mois aprĂšs donc en juin âŠ?
Bonjour je suis fraĂźchement diplĂŽmĂ© et je me demandais combien de temps vous aviez eu entre le dĂ©pĂŽt de votre dossier et la rĂ©ponse reçue ? Merci dâavance !
Bonjour, je vais dĂ©poser mon dossier Ă la DREETS de Nouvelle Aquitaine, est-ce que le contact que vous donnez est encore dâactualitĂ© ?
Merci!
Bonjour, est-il possible de savoir quand aura lieu la prochaine commission Nouvelle-Aquitaine ? Jâai envoyĂ© un mail Ă Mme. Phelipot mais elle ne mâa pas renseignĂ© !
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier dĂ©but septembre et mon dossier vient dâĂȘtre acceptĂ© cette semain, jâai reçu le message suivant :
« votre dossier passera Ă la prochaine commission rĂ©gionale dont la date nâest pas encore arrĂȘtĂ©e (dĂ©cembre ?) »
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier en juillet, et la prochaine date de commission est le 23 octobre
Bonjour, suite Ă une demande EPC il me faudrait la liste des stages agréés ainsi quâune convention de la dreets. Est ce Ă madame Anne phelipot que je dois envoyer un mail?
Salut ! Est ce que tu sais si on est notifiĂ© du rĂ©sultat de la commission par mail en plus dâattendre la lettre ? Car Ă la DrEETS ils mâont dit que la lettre Ă©tait reçu sous 15 jours ce que fait trĂšs long 
Non il est seulement Ă©crit courrier sans information supplĂ©mentaire âŠ
Bonjour, As tu contactĂ© Anne phelipot? Et si oui ta tâelle rĂ©pondu et dans quel dĂ©lais?
Bonjour, oui jâai contactĂ© Anne PhĂ©lipot, qui est encore le contact pour cette DREETS. Elle mâa rĂ©pondu trĂšs rapidement, dĂšs le lendemain je crois
1 « J'aime »
Bonjour
Jâai eu Anne PhĂ©lipot aujourdâhui et la prochaine commission Nouvelle Aquitaine est le 17 dĂ©cembre, et lâon doit tous sâestimer heureux car elle a Ă©tĂ© rajoutĂ© Ă la derniĂšre minute au vue du nombre de dossiers dĂ©posĂ©s, on aurait du attendre fĂ©vrier !
Il faut donc continuer Ă ĂȘtre patientâŠ
3 « J'aime »
Bonjour Ludivine,
Je suis passée à la commission de décembre 2024 aussi. Est-ce que tu as aussi des stages en santé mentale à faire ?
Bonjour ,
Jâai appelĂ© aujourdâhui pour savoir quand avait eu lieu la derniĂšre Commission et elle a eu lieu le 25 Mars
Avait vous des nouvelles de quand aura lieu la prochaine?
Merci dâavance