DREETS Occitanie ! 🌅

:small_blue_diamond: Contact : Raoudha Rajab
:email: Email : raoudha.rajab@jscs.gouv.fr
:telephone_receiver: Téléphone : 05 67 77 36 12

:small_blue_diamond: Commissions d’équivalence :
:spiral_calendar: Rythme : Tous les 3 mois
:date: Prochaine commission : DĂ©cembre 2024 (date exacte Ă  venir)

:small_blue_diamond: Site web officiel :
:globe_with_meridians: DiplĂŽmĂ©s europĂ©ens : Demande d’autorisation d’exercer - Direction rĂ©gionale de l'Ă©conomie, de l'emploi, du travail et des solidaritĂ©s (DREETS) d'Occitanie

:small_blue_diamond: DiplĂŽmes espagnols :
:scroll: Vrai papier de Madrid obligatoire

:small_blue_diamond: Listes des terrains de stage :
:link: Occitanie - Google Drive

5 « J'aime »

Quelqu’un peut me dire la date de la prochaine commission de l’Occtanie de dĂ©cembre?
Merci!

3 « J'aime »

Bonsoir, y’a a t’il des nouvelles concernant la commission d’équivalence ?

J’ai reçu mon autorisation d’exercer aujourd’hui si jamais ça peut intĂ©resser certaines personnes :pray:t3:

2 « J'aime »

Comment puis-je vous contacter ? Merci

Bonjour, je vais ĂȘtre diplĂŽmĂ©e en Juin, et j’aimerai, si possible, avoir des retours de personnes ayant demander leur Ă©quivalence en Occitanie.
Combien de temps avez vous attendu la réponse de la DREETS ?
Combien d’heures/semaines de stage avez vous eu?
Merci d’avance ! :pray::pray:

2 « J'aime »

Bonjour, savez vous quand passera la prochaine commission.
Merci par avance.

1 « J'aime »

Bonjour Florian, j’aurais voulu avoir des renseignements stp sur le parcours de reconnaissance diplĂŽme. Mon fils Thomas a terminĂ© en juillet ses Ă©tudes de kinĂ©sithĂ©rapie Ă  Madrid (UFV) et nous nous posons la question pour la dĂ©pose du dossier Dreets en Occitanie (papiers Ă  fournir, stages compensatoires demandĂ©s, 
). Si tu pouvais nous aider ce serait sympa. Je te remercie. À bientĂŽt

Voici tous les papiers nĂ©cessaires pour faire une demande d’équivalence en Occitanie.

Est ce quelqu’un sait quand aura lieu la prochaine commission ?
Merci beaucoup :wink:

Bonjour, J’essaie obtenir la liste des terrains de stages agrĂ©Ă©s en Occitanie mais le lien sur le drive est vide. Je sais que l’annĂ©e derniĂšre des kinĂ©s Ă©tranger faisaient leurs stage d’équivalence sur l’hĂŽpital d’UzĂšs mais il n’apparait pas sur l’application.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour
Quelqu’un aurait t-il une liste des terrains de stage en Occitanie s’ils vous plaüt ?

1 « J'aime »

Bonjour, voici la liste des stages agréés en Occitanie .

Nos stages doivent s’effectuer uniquement sur les cliniques et hîpitaux sur la liste ?

Bonjour :waving_hand:, si quelqu’un a une rĂ©ponse de la commission d’équivalence pouvez vous le transmettre s’il vous plaĂźt :folded_hands:

Les résultats des comissions sont communiqués sur leur sitehttps://occitanie.dreets.gouv.fr/Diplomes-du-champ-sanitaire