Lisa
1
5 « J'aime »
Quelquâun peut me dire la date de la prochaine commission de lâOcctanie de dĂ©cembre?
Merci!
3 « J'aime »
Bonsoir, yâa a tâil des nouvelles concernant la commission dâĂ©quivalence ?
Jâai reçu mon autorisation dâexercer aujourdâhui si jamais ça peut intĂ©resser certaines personnes 
2 « J'aime »
Comment puis-je vous contacter ? Merci
Bonjour, je vais ĂȘtre diplĂŽmĂ©e en Juin, et jâaimerai, si possible, avoir des retours de personnes ayant demander leur Ă©quivalence en Occitanie.
Combien de temps avez vous attendu la réponse de la DREETS ?
Combien dâheures/semaines de stage avez vous eu?
Merci dâavance ! 

2 « J'aime »
Bonjour, savez vous quand passera la prochaine commission.
Merci par avance.
1 « J'aime »
Bonjour Florian, jâaurais voulu avoir des renseignements stp sur le parcours de reconnaissance diplĂŽme. Mon fils Thomas a terminĂ© en juillet ses Ă©tudes de kinĂ©sithĂ©rapie Ă Madrid (UFV) et nous nous posons la question pour la dĂ©pose du dossier Dreets en Occitanie (papiers Ă fournir, stages compensatoires demandĂ©s, âŠ). Si tu pouvais nous aider ce serait sympa. Je te remercie. Ă bientĂŽt
Voici tous les papiers nĂ©cessaires pour faire une demande dâĂ©quivalence en Occitanie.
Est ce quelquâun sait quand aura lieu la prochaine commission ?
Merci beaucoup 
Bonjour, Jâessaie obtenir la liste des terrains de stages agrĂ©Ă©s en Occitanie mais le lien sur le drive est vide. Je sais que lâannĂ©e derniĂšre des kinĂ©s Ă©tranger faisaient leurs stage dâĂ©quivalence sur lâhĂŽpital dâUzĂšs mais il nâapparait pas sur lâapplication.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour
Quelquâun aurait t-il une liste des terrains de stage en Occitanie sâils vous plaĂźt ?
1 « J'aime »
Bonjour, voici la liste des stages agréés en Occitanie .
Nos stages doivent sâeffectuer uniquement sur les cliniques et hĂŽpitaux sur la liste ?
Bonjour
, si quelquâun a une rĂ©ponse de la commission dâĂ©quivalence pouvez vous le transmettre sâil vous plaĂźt 
Les résultats des comissions sont communiqués sur leur sitehttps://occitanie.dreets.gouv.fr/Diplomes-du-champ-sanitaire