Bonjour,
Je vais dĂ©poser mon dossier et jâaurai aimer savoir si les informations sur le site de la dreets concernant les documents Ă fournir sont exactes (Ă savoir : carte identitĂ©, diplĂŽme, supplĂ©ment au diplĂŽme, attestation de conformitĂ© europĂ©enne, synthĂšse des stages), ou si dâautres sont demandĂ©s ?
De plus, savez vous combien dâheures de stages sont nĂ©cessaires pour lâobtenir directement ?
Merci dâavance
Bonjour, est ce que quelquâun aurait la liste des centres de stages agréés pour les stages ? Le lien dans le Drive ne fonctionne pas et la capture dâĂ©cran plus haut a lâair incomplĂšte. Merci beaucoup 
Bonjour Ă toutes et Ă tous, quelquâun aurait une information sur la prochaine commission , du moins une date prĂ©cise? Merci beaucoup !
2 « J'aime »
Bonjour,
La commission va sûrement passer début octobre, pouvez-vous me tenir au courant si vous avez reçu une lettre concernant ceci car je ne suis pas chez moi pour le voir.
en vous remerciantđđŒ
2 « J'aime »
Bonjour,
Jâai appelĂ© ce matin Ă la DREETS, la commission a bien eu lieu. DâaprĂšs mon interlocutrice les rĂ©sultats seront communiquĂ©s fin de semaine prochaine 
5 « J'aime »
Bonjour, Est-ce que vous connaissez le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone permettant de joindre la DREETS dâOccitanie pour la rĂ©alisation des stages compensatoires ? Le numĂ©ro indiquĂ© en haut ne semble apparemment plus attribuĂ©.
1 « J'aime »
Bonjour Bastian, jâai pu les joindre au 0988888080. Tu as dĂ©jĂ eu une rĂ©ponse de la commission ?
1 « J'aime »
une rĂ©ponse de commission est sortie du 30 septembre, tu es sur quâune autre commission est passĂ©e en octobre?
Tu as reçu une lettre alors ?
non jâen ai pas reçu, tu lâas sur le site de la DREETS la liste des acceptĂ©s
2 « J'aime »
Ok merci je savais pas
elle est passée fin septembre et pas début octobre alors
1 « J'aime »
Si nous sommes inscrit sur la liste, cela veut dire que lâon a pas de stages compensatoires Ă effectuer ?
Je suis passĂ© par la Commission europĂ©enne, et je dois maintenant effectuer mes stages compensatoires et passer par la DREETS dâOccitanie.
Câest ça
vous avez toujours pas reçu la lettre par courrier ?
Bonjour , est-ce que quelquâun connaĂźt la date de la prochaine commission (novembre et/ou dĂ©cembre) ? Merci dâavance
1 « J'aime »
Bonjour!
Est ce que quelquâun sait combien de temps ça met en moyenne pour recevoir le papier dâautorisation dâexercice une fois quâon est passĂ© en commission ?
Jâattend depuis le 17 dĂ©cembre ⊠Merci !
Bonjour, jâai eu ma commission avec l EPC et jâai des stages Ă rĂ©aliser. Quelquâun aurait le mail de la DREETS Occitanie pour demander les documents nĂ©cessaires pour commencer notre stage ?
1 « J'aime »
Hello @Charlotte_B,
Voici le mail de la dreet : dreets-oc.diplomes.paramedicaux@dreets.gouv.fr.
Voici Ă©galement au besoin la liste des Ă©tablissements agréés par lâARS pour les stages compensatoires.
Bonne journée à toi,
Marie