DREETS Paca ! 🌅

:small_blue_diamond: Contact : Isabelle Clément
:email: Email : isabelle.clement@dreets.gouv.fr - dreets-paca.fcss@dreets.gouv.fr
:telephone_receiver: Téléphone : 04 88 04 00 10 - 04 86 67 32 00

:small_blue_diamond: Commissions d’équivalence :
:spiral_calendar: Rythme : Tous les 3 mois
:date: Prochaine commission : DĂ©cembre 2024 ? (retard pour cause de sous effectif)

:small_blue_diamond: Site web officiel :
:globe_with_meridians: Dans les métiers paramédicaux - Dreets Provence - Alpes - CÎte d'Azur

:small_blue_diamond: DiplĂŽmes espagnols :
:scroll: Ils demandent le papier de Madrid

:small_blue_diamond: Listes des terrains de stage :
:link: Provence-Alpes-CĂŽte d'Azur - Google Drive

9 « J'aime »

Bonjour,
Est ce qu’il y a une liste Ă  jour pour la rĂ©gion PACA oĂč il y a les centres prĂšs de Marseille ?

Bonjour
Toujours pas de date précise pour la comission de décembre ?

Bonjour, est ce que la commission de Décembre est passé ?
Et si oui quand sera lĂ  prochaine comission ?

1 « J'aime »

Bonsoir, Est ce que quelqu’un sait si la commission de DĂ©cembre/Janvier a eu lieu ? Merci d’avance

Bonsoir quelqu un a t il eu connaissance de la date de la commission pour DĂ©cembre ou Janvier ?

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente aussi :cry:
0 info c’est relou d’ĂȘtre dans le flou artistique :rage:

1 « J'aime »

Hello
J’ai reçu Ă  ce jour la rĂ©ponse de la dreets !
La comission a eu lieu le 9 janvier
Bon courage Ă  tous !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1:

Bonjour avons nous des infos sur la prochaine commission en février ? Nous avons envoyé le dossier pour ma femme qui est britannique le 29/01

Bonjour Ă  tous,
Est-ce que l’un d’entre vous a rĂ©ussi Ă  entrer en contact avec la Dreets PACA afin d’obtenir une convention de stage ?
Je les ai contactĂ© dĂ©but fĂ©vrier via deux adresses e-mails (isabelle.clement@dreets.gouv.fr ET dreets-paca.fcss@dreets.gouv.fr). Je les ai relancĂ© mi fĂ©vrier. J’ai Ă©galement appelĂ© le 0486673200, on a pris note de ma demande, mais je n’ai aucun retour.
Merci beaucoup par avance de votre réponse,
Clara

Salut, on t’as rĂ©pondu finalement ? Je dois faire la mĂȘme dĂ©marche que toi

Bonjour ! Je cherche des stages d’équivalence dans la rĂ©gion PACA. Je me suis rendu compte que beaucoup de centres prĂ©sents sur les listes ne sont plus d’actualitĂ©, et la DREETS n’envoie plus de liste du tout, nous demande de nous mettre en contact avec les IMFK de Nice et Marseille mais eux mĂȘme refusent de donner les listes. Est ce que quelqu’un a une liste Ă  jour, ou a trouvĂ© des stages en neuromusculaire et cardio respi dans la rĂ©gion pour cette annĂ©e ? Merci beaucoup !

Salut, est ce que tu as réussis à avoir la liste ?

Non, ils ne me répondent plus

Vous savez la date de commision d’Avril 2024 ? Merci !

Bonjour , avez vous reçut une rĂ©ponse de la dreets pour la commission d’avril ? ( ayant dĂ©jĂ  fait mes stages d’équivalence )
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Salut, tu avais dĂ©jĂ  eu la rĂ©ponse pour tes stages d’équivalence ?? Tu l’a reçu quand ?

1 « J'aime »

Oui j’avais dĂ©jĂ  reçut Ă  la commission prĂ©cĂ©dente le nombre de semaine que je devais faire , et pour la commission d’avril j’ai renvoyer tous les papiers remplis ayant rĂ©aliser tous mes stages
Mais depuis aucunes nouvelles 
 et vous ?

MĂȘme cas, toujours dans cette attente et zĂ©ro nouvelles !

1 « J'aime »