Lisa
1
9 « J'aime »
Bonjour,
Est ce quâil y a une liste Ă jour pour la rĂ©gion PACA oĂč il y a les centres prĂšs de Marseille ?
Bonjour
Toujours pas de date précise pour la comission de décembre ?
Bonjour, est ce que la commission de Décembre est passé ?
Et si oui quand sera lĂ prochaine comission ?
1 « J'aime »
Bonsoir, Est ce que quelquâun sait si la commission de DĂ©cembre/Janvier a eu lieu ? Merci dâavance
Bonsoir quelqu un a t il eu connaissance de la date de la commission pour DĂ©cembre ou Janvier ?
1 « J'aime »
Toujours dans lâattente aussi
0 info câest relou dâĂȘtre dans le flou artistique
1 « J'aime »
Hello
Jâai reçu Ă ce jour la rĂ©ponse de la dreets !
La comission a eu lieu le 9 janvier
Bon courage Ă tous !
1 « J'aime »
Bonjour avons nous des infos sur la prochaine commission en fĂ©vrier ? Nous avons envoyĂ© le dossier pour ma femme qui est britannique le 29/01âŠ
Bonjour Ă tous,
Est-ce que lâun dâentre vous a rĂ©ussi Ă entrer en contact avec la Dreets PACA afin dâobtenir une convention de stage ?
Je les ai contactĂ© dĂ©but fĂ©vrier via deux adresses e-mails (isabelle.clement@dreets.gouv.fr ET dreets-paca.fcss@dreets.gouv.fr). Je les ai relancĂ© mi fĂ©vrier. Jâai Ă©galement appelĂ© le 0486673200, on a pris note de ma demande, mais je nâai aucun retour.
Merci beaucoup par avance de votre réponse,
Clara
Salut, on tâas rĂ©pondu finalement ? Je dois faire la mĂȘme dĂ©marche que toi
Bonjour ! Je cherche des stages dâĂ©quivalence dans la rĂ©gion PACA. Je me suis rendu compte que beaucoup de centres prĂ©sents sur les listes ne sont plus dâactualitĂ©, et la DREETS nâenvoie plus de liste du tout, nous demande de nous mettre en contact avec les IMFK de Nice et Marseille mais eux mĂȘme refusent de donner les listes. Est ce que quelquâun a une liste Ă jour, ou a trouvĂ© des stages en neuromusculaire et cardio respi dans la rĂ©gion pour cette annĂ©e ? Merci beaucoup !
Salut, est ce que tu as réussis à avoir la liste ?
Non, ils ne me répondent plus
Vous savez la date de commision dâAvril 2024 ? Merci !
Bonjour , avez vous reçut une rĂ©ponse de la dreets pour la commission dâavril ? ( ayant dĂ©jĂ fait mes stages dâĂ©quivalence )
Merci dâavance
Salut, tu avais dĂ©jĂ eu la rĂ©ponse pour tes stages dâĂ©quivalence ?? Tu lâa reçu quand ?
1 « J'aime »
Oui jâavais dĂ©jĂ reçut Ă la commission prĂ©cĂ©dente le nombre de semaine que je devais faire , et pour la commission dâavril jâai renvoyer tous les papiers remplis ayant rĂ©aliser tous mes stages
Mais depuis aucunes nouvelles ⊠et vous ?
MĂȘme cas, toujours dans cette attente et zĂ©ro nouvelles !
1 « J'aime »