Moi je nâai toujours pas reçu de rĂ©ponse sur les heures de stages que je devais effectuer alors que jâai envoyĂ© tout mon dossier fin dĂ©cembre âŠ
Dâailleurs est ce que quelquâun aurait la liste des stages ou lâont peut effectuer nos heures ?
Merci
Bonjour , avez vous reçu quelque chose de votre coter ou toujours pas ?
Jâappelle tous les jours et jâai envoyĂ© pleins de mails, aucune rĂ©ponse.
Jâai eu les secrĂ©taire de la DREETS qui mâa dit quâelle recevait des dizaines dâappels par jour car personne ne rĂ©pondait.
Meme situation ici, dossier envoyĂ© Ă la DREETS PACA le 29/01⊠et aucunes nouvelles malgrĂ© des mails et appels rĂ©guliers⊠Savez vous quand la commision dâavril a eu lieu?
HonnĂȘtement, jâai dĂ©posĂ© le dossier en mars et je nâai toujours pas de rĂ©ponse. La secrĂ©taire de la DREET nâa pas rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone quâune seule fois et mâa donnĂ© une adresse email qui nâest pas valide. Jâai essayĂ© Ă plusieurs reprises de les contacter et je nâai pas rĂ©ussi. Que se passe-t-il Ă la DREET PACA ? Pourquoi existe-t-il si ce nâest pour nous ? Cela ne me semble pas juste de nous tenir en haleine et dâarrĂȘter nos vies Ă cause dâune mauvaise organisation. Au moins une rĂ©ponse par oui ou par non, je pense que nous la mĂ©ritons.
3 « J'aime »
Salut !! Savez-vous quand sera la prochaine date de rĂ©union ? Jâai envoyĂ© mon dossier fin avril, mais aucune rĂ©ponseâŠ
Jâai contactĂ© lâordre des kinĂ©s afin dâavoir plus dâinformations sur la situation de la Dreets Ă©tant donnĂ© que nous nâavons aucun moyen de les contacter⊠La personne que jâai eu au tĂ©lĂ©phone mâa informĂ© quâil y a dĂ©jĂ eu deux commissions passĂ©es, une en janvier et une en avril. Ils ont dĂ©jĂ reçu les dossiers de ces commissions. Concernant la prochaine, elle mâa indiquĂ© que celle-ci aurait lieu fin juin/ dĂ©but juillet.
bonsoir, est ce quâil yâa des gens parmi vous qui ont eu la rĂ©ponse de la commission qui a eu lieu en avril ? Jâai envoyĂ© mon dossier fin janvier et je nâai toujours pas reçu de lettre
Bonjour, pour info dossier initialement dĂ©posĂ© en septembre 23, commission dâoctobre et demande de stages compensatoires, documents de fin de stages validĂ©s dĂ©posĂ©s dĂ©but janvier 24 en LRAR, Ă ce jour toujours pas de dĂ©cision. Est ce bien certain que la commission dâavril a eu lieu ?
Bonjour Ă tous,
Avez vous transféré votre dossier de commission sur le service France Transfert comme indiqué sur le site de la Dreets? Ou par LRAR?
Bonjour,
Jâai rĂ©ussi Ă rentrer en contact avec la Dreets qui mâa dit que la prochaine commission est le 10 Juillet
Jâai recu finallement le reponse par e-mail. Le 10 juillet 2024 câest la comission. Moi jâai depossĂ© le dossier en mars .
1 « J'aime »
Bonjour, est-ce quelquâun aurait la liste des lieux de stages agrĂ©Ă©s par lâARS de la rĂ©gion PACA ?
Si jamais , mon mail : lisa.deymonaz@gmail.com
Bonjour
Des belges ont ils déjà demandé leur équivalence ici ? Et avez vous eu des stages ?
Bonjour
Est ce quelquâun aurai la liste des stages agrĂ©Ă©s ?
Mon mail : alexialemorvan2207@gmail.com
Mon facebook : Alexia Le Morvan
Bonjour,
Savez vous quand aura lieu la prochaine commission svp ?
2 « J'aime »
Bonjour as tu eu des infos ? Merci
Hello, on mâa rĂ©pondu quâils Ă©taient en sous effectif et quâils nâavaient pas de dates Ă me donner pour lâinstantâŠ
Bonjour Théo , pourrais tu mettre le mail en entier afin que l on voit l expéditeur.
De cette façon je vais écrire au préfet afin qu il soit mis au courant du dysfonctionnement de ce service .
De plus ce mail conseille de s adresser à une autre dreets alors que lors de la dépose du dossier tu dois t engager à ne pas présenter ton dossier ailleurs .
Il faudra alors Ă minima pouvoir avoir la confirmation de la dreets paca ( quasiment toujours injoignable ) de l annulation de la demande
2 « J'aime »