DREETS Paca ! 🌅

Moi je n’ai toujours pas reçu de rĂ©ponse sur les heures de stages que je devais effectuer alors que j’ai envoyĂ© tout mon dossier fin dĂ©cembre 

D’ailleurs est ce que quelqu’un aurait la liste des stages ou l’ont peut effectuer nos heures ?
Merci

Bonjour , avez vous reçu quelque chose de votre coter ou toujours pas ?

J’appelle tous les jours et j’ai envoyĂ© pleins de mails, aucune rĂ©ponse.

J’ai eu les secrĂ©taire de la DREETS qui m’a dit qu’elle recevait des dizaines d’appels par jour car personne ne rĂ©pondait.

Meme situation ici, dossier envoyĂ© Ă  la DREETS PACA le 29/01
 et aucunes nouvelles malgrĂ© des mails et appels rĂ©guliers
 Savez vous quand la commision d’avril a eu lieu?

HonnĂȘtement, j’ai dĂ©posĂ© le dossier en mars et je n’ai toujours pas de rĂ©ponse. La secrĂ©taire de la DREET n’a pas rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone qu’une seule fois et m’a donnĂ© une adresse email qui n’est pas valide. J’ai essayĂ© Ă  plusieurs reprises de les contacter et je n’ai pas rĂ©ussi. Que se passe-t-il Ă  la DREET PACA ? Pourquoi existe-t-il si ce n’est pour nous ? Cela ne me semble pas juste de nous tenir en haleine et d’arrĂȘter nos vies Ă  cause d’une mauvaise organisation. Au moins une rĂ©ponse par oui ou par non, je pense que nous la mĂ©ritons.

3 « J'aime »

Salut !! Savez-vous quand sera la prochaine date de rĂ©union ? J’ai envoyĂ© mon dossier fin avril, mais aucune rĂ©ponse

J’ai contactĂ© l’ordre des kinĂ©s afin d’avoir plus d’informations sur la situation de la Dreets Ă©tant donnĂ© que nous n’avons aucun moyen de les contacter
 La personne que j’ai eu au tĂ©lĂ©phone m’a informĂ© qu’il y a dĂ©jĂ  eu deux commissions passĂ©es, une en janvier et une en avril. Ils ont dĂ©jĂ  reçu les dossiers de ces commissions. Concernant la prochaine, elle m’a indiquĂ© que celle-ci aurait lieu fin juin/ dĂ©but juillet.

bonsoir, est ce qu’il y’a des gens parmi vous qui ont eu la rĂ©ponse de la commission qui a eu lieu en avril ? J’ai envoyĂ© mon dossier fin janvier et je n’ai toujours pas reçu de lettre

Bonjour, pour info dossier initialement dĂ©posĂ© en septembre 23, commission d’octobre et demande de stages compensatoires, documents de fin de stages validĂ©s dĂ©posĂ©s dĂ©but janvier 24 en LRAR, Ă  ce jour toujours pas de dĂ©cision. Est ce bien certain que la commission d’avril a eu lieu ?

Bonjour Ă  tous,
Avez vous transféré votre dossier de commission sur le service France Transfert comme indiqué sur le site de la Dreets? Ou par LRAR?

Bonjour,

J’ai rĂ©ussi Ă  rentrer en contact avec la Dreets qui m’a dit que la prochaine commission est le 10 Juillet

J’ai recu finallement le reponse par e-mail. Le 10 juillet 2024 c’est la comission. Moi j’ai depossĂ© le dossier en mars .

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce quelqu’un aurait la liste des lieux de stages agrĂ©Ă©s par l’ARS de la rĂ©gion PACA ?
Si jamais , mon mail : lisa.deymonaz@gmail.com

Bonjour

Des belges ont ils déjà demandé leur équivalence ici ? Et avez vous eu des stages ?

Bonjour

Est ce quelqu’un aurai la liste des stages agrĂ©Ă©s ?

Mon mail : alexialemorvan2207@gmail.com
Mon facebook : Alexia Le Morvan

Bonjour,
Savez vous quand aura lieu la prochaine commission svp ?

2 « J'aime »

Bonjour as tu eu des infos ? Merci

Hello, on m’a rĂ©pondu qu’ils Ă©taient en sous effectif et qu’ils n’avaient pas de dates Ă  me donner pour l’instant

1 « J'aime »

Bonjour Théo , pourrais tu mettre le mail en entier afin que l on voit l expéditeur.
De cette façon je vais écrire au préfet afin qu il soit mis au courant du dysfonctionnement de ce service .
De plus ce mail conseille de s adresser à une autre dreets alors que lors de la dépose du dossier tu dois t engager à ne pas présenter ton dossier ailleurs .
Il faudra alors Ă  minima pouvoir avoir la confirmation de la dreets paca ( quasiment toujours injoignable ) de l annulation de la demande

2 « J'aime »