DREETS Normandie ! đŸ”ïž

Bonjour

Pour ceux qui ont Ă©tĂ© passĂ© en commission le 17 janvier, est-ce que quelqu’un a reçu sa rĂ©ponse dĂ©jĂ  ?

Merci Ă  vous
Cordialement

Bonjour, pour ceux qui ont effectuĂ© et fini les stages demandĂ© par la commission, aprĂšs renvoie du dossier au bout de combien de temps avez vous reçu votre autorisation d’exercice ? J’ai fini mes stages le 8 dĂ©cembre, ils ont reçu mon dossier le 12 dĂ©cembre et depuis plus de nouvelles, soit disant les jury n’ont pas encore renvoyĂ© le papier Ă  la dreets 
 merci pour vos aides

Bonjour Ă  tous,

Je suis passĂ© en comission le 17 janvier, j’ai par la suite reçu un courrier me disant que je devais renvoyer un tableau rĂ©sumant mes stages alors que j’avais inclus dans mon dossier un papier certifiĂ© de mon universitĂ© rĂ©sumant mes stages.

J’ai donc renvoyĂ© par mail le tableau Ă  la responsable puis appelĂ© celle-ci afin d’en savoir plus. D’aprĂšs elle ils vont m’envoyer Ă  la prochaine commission avec une obligation de rĂ©ponse dans un dĂ©lai de 2 mois
 Savez-vous quand est la prochaine ? Qqn est-il dans la mĂȘme situation de moi?

Courage Ă  tous :muscle:

Bonjour , vous pouvez nous donner l’adresse mail de la responsable ?
Merci :pray:

Mon cas se ressemble un peu au tien, la commission m’a demandĂ© d’envoyer des documents en plus aprĂšs l’évaluation de mon dossier le 13 dĂ©cembre. J’ai envoyĂ© tout de suite les piĂšces complĂ©mentaires par e-mail et par la suite j’ai tĂ©lĂ©phonĂ© pour confirmer la bonne rĂ©ception de mon message ainsi que pour savoir quand j’allais passer Ă  nouveau en commission. Il m’ont dit que ils avaient reçu mes documents et qu’il fallait attendre la commission de 17 janvier pour la réévaluation de l’ensemble des documents. Dans ce moment j’attends la rĂ©ponse par la poste

Toujours rien
 tu l’as reçue toi?

Moi j’ai eu la rĂ©ponse de la commission du 17 janvier, le 23 Janvier

Non plus malheureusement

C’est Ă©trange
 Je n’arrive pas Ă  les joindre non plus.

Tu as quel numero et quel email?

C’est bon, problĂšme rĂ©glĂ©, mon courrier a Ă©tĂ© perdu

Connaissez vous les dates des prochaines commissions??

Tu peux me donner l’adresse e-mail stp? Parce que j’ai pas aucune notice et j’aimerais demander

C’était pareil pour moi, j’ai six mois des stages Ă  rattraper, est ce que vous savez si c’est possible faire les stages dans une autre rĂ©gion que la Normandie?

Salut Baptiste !
Tu as du nouveau ?

Le derniĂšre commission s’est dĂ©roulĂ©e la semaine derniĂšre :wink:

Bonjour, auriez un autre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă  contacter que le 0231527329 ? Melody Aubert qui a suivi mon dossier est indisponible cette semaine mais impossible d’obtenir quelqu’un d’autre au tĂ©lĂ©phone, que ce soit a celui-ci ou Ă  celui de la DREETS. Et mĂȘme chose par mail

Merci d’avance !

Est ce que quelqu’un sait quand est la prochaine commission ? :slight_smile:

Bonjour,
Si quelqu’un a des retours sur les demandes d’équivalence en Normandie, je suis preneuse comme par exemple: DĂ©lais, nombres d’heures de stage, spĂ©cialitĂ© de stage, temps d’attente

Je me renseigne car je vais ĂȘtre diplĂŽmĂ©e d’Espagne en juin 2024 et j’ai peut ĂȘtre un assistanat qui m’attend en fin d’annĂ©e 2024.
N’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer un message privĂ©

Bonjour!
J’ai dĂ©posĂ© mon dossier en fĂ©vrier et j’avais des documents manquants. AprĂšs avoir rĂ©glĂ© ce problĂšme, on m’avait dit il y a un mois que je vais recevoir la lettre dans ma boĂźte Ă  lettre.
C’est possible que la lettre est perdue?