Bonjour
Pour ceux qui ont Ă©tĂ© passĂ© en commission le 17 janvier, est-ce que quelquâun a reçu sa rĂ©ponse dĂ©jĂ ?
Merci Ă vous
Cordialement
Bonjour
Pour ceux qui ont Ă©tĂ© passĂ© en commission le 17 janvier, est-ce que quelquâun a reçu sa rĂ©ponse dĂ©jĂ ?
Merci Ă vous
Cordialement
Bonjour, pour ceux qui ont effectuĂ© et fini les stages demandĂ© par la commission, aprĂšs renvoie du dossier au bout de combien de temps avez vous reçu votre autorisation dâexercice ? Jâai fini mes stages le 8 dĂ©cembre, ils ont reçu mon dossier le 12 dĂ©cembre et depuis plus de nouvelles, soit disant les jury nâont pas encore renvoyĂ© le papier Ă la dreets ⊠merci pour vos aides
Bonjour Ă tous,
Je suis passĂ© en comission le 17 janvier, jâai par la suite reçu un courrier me disant que je devais renvoyer un tableau rĂ©sumant mes stages alors que jâavais inclus dans mon dossier un papier certifiĂ© de mon universitĂ© rĂ©sumant mes stages.
Jâai donc renvoyĂ© par mail le tableau Ă la responsable puis appelĂ© celle-ci afin dâen savoir plus. DâaprĂšs elle ils vont mâenvoyer Ă la prochaine commission avec une obligation de rĂ©ponse dans un dĂ©lai de 2 mois⊠Savez-vous quand est la prochaine ? Qqn est-il dans la mĂȘme situation de moi?
Courage Ă tous
Bonjour , vous pouvez nous donner lâadresse mail de la responsable ?
Merci
Mon cas se ressemble un peu au tien, la commission mâa demandĂ© dâenvoyer des documents en plus aprĂšs lâĂ©valuation de mon dossier le 13 dĂ©cembre. Jâai envoyĂ© tout de suite les piĂšces complĂ©mentaires par e-mail et par la suite jâai tĂ©lĂ©phonĂ© pour confirmer la bonne rĂ©ception de mon message ainsi que pour savoir quand jâallais passer Ă nouveau en commission. Il mâont dit que ils avaient reçu mes documents et quâil fallait attendre la commission de 17 janvier pour la réévaluation de lâensemble des documents. Dans ce moment jâattends la rĂ©ponse par la posteâŠ
Toujours rien⊠tu lâas reçue toi?
Moi jâai eu la rĂ©ponse de la commission du 17 janvier, le 23 Janvier
Non plus malheureusement
Câest Ă©trange⊠Je nâarrive pas Ă les joindre non plus.
Tu as quel numero et quel email?
Câest bon, problĂšme rĂ©glĂ©, mon courrier a Ă©tĂ© perduâŠ
Connaissez vous les dates des prochaines commissions??
Tu peux me donner lâadresse e-mail stp? Parce que jâai pas aucune notice et jâaimerais demander
CâĂ©tait pareil pour moi, jâai six mois des stages Ă rattraper, est ce que vous savez si câest possible faire les stages dans une autre rĂ©gion que la Normandie?
Salut Baptiste !
Tu as du nouveau ?
Le derniĂšre commission sâest dĂ©roulĂ©e la semaine derniĂšre
Bonjour, auriez un autre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă contacter que le 0231527329 ? Melody Aubert qui a suivi mon dossier est indisponible cette semaine mais impossible dâobtenir quelquâun dâautre au tĂ©lĂ©phone, que ce soit a celui-ci ou Ă celui de la DREETS. Et mĂȘme chose par mailâŠ
Merci dâavance !
Est ce que quelquâun sait quand est la prochaine commission ?
Bonjour,
Si quelquâun a des retours sur les demandes dâĂ©quivalence en Normandie, je suis preneuse comme par exemple: DĂ©lais, nombres dâheures de stage, spĂ©cialitĂ© de stage, temps dâattenteâŠ
Je me renseigne car je vais ĂȘtre diplĂŽmĂ©e dâEspagne en juin 2024 et jâai peut ĂȘtre un assistanat qui mâattend en fin dâannĂ©e 2024.
NâhĂ©sitez pas Ă mâenvoyer un message privĂ©
Bonjour!
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier en fĂ©vrier et jâavais des documents manquants. AprĂšs avoir rĂ©glĂ© ce problĂšme, on mâavait dit il y a un mois que je vais recevoir la lettre dans ma boĂźte Ă lettre.
Câest possible que la lettre est perdue?