DREETS Normandie ! đŸ”ïž

Bonjour, connaissez-vous la prochaine date de commission pour la région Normandie ?

salut Andrea, peux tu nous dire combien d’heures de stages avais-tu au moment ou tu as dĂ©posĂ© ton dossier ? merci d’avance, bonne journĂ©e

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Est-ce que c’est tjrs suffisant de fournir le formulaire/justificatif de la demande du papier de Madrid?

Merciiii

Salut, as-tu eu une ou des réponses à tes questions ? Si oui, voudrais tu bien me les partager ? Merci :slight_smile:

Bonjour, quelqu’un pourrait me fournir l’e-mail de contact de la personne responsable pour demander que je reçoive le modĂšle de convention de stage actuel? J’ai essayĂ© d’envoyer un mail mais je n’ai pas reçu de rĂ©ponse, je ne sais pas si vous ĂȘtes au courant avec la personne responsable actuelle. Merci Ă  l’avance.

Salut, Ă  ta place j’essayerai de les appeler plutĂŽt car ils ne rĂ©pondent jamais.

Tu es passé en commission en septembre ?

melody.aubert@dreets.gouv.fr

Bonjour tout le monde, savez-vous si une commission a eu lieu au mois d’aoĂ»t ou septembre ? J’ai envoyĂ© mon dossier Ă  la mi juillet et je n’ai toujours pas de rĂ©ponse

Merci d’avance pour vos retours :v:t2:

1 « J'aime »

Salut, j’ai envoyĂ© mon dossier mi aoĂ»t ils m’ont rĂ©pondu mi septembre que mon dossier n’était pas complet j’ai envoyĂ© par la suite les documents nĂ©cessaires et aujourd’hui pas de rĂ©ponse non plus

Bonjour, as-tu eu Ă©cho d’une commission rĂ©cente ?

Bonjour, je n’ai toujours aucune nouvelle

Salut Clément, des nouvelles ?

Salut Yann, toujours rien et toi ?

J’avais appelĂ© il y a bientĂŽt 2 semaines la personne en charge des dossiers Ă©taient en arrĂȘt. J’ai demandĂ© approximativement quel serait la date de la prochaine commission ils m’ont rĂ©pondu qu’ils ne communiquaient pas dessus :upside_down_face: vive l’administration française !

C’est ce que la personne en charge des dossiers m’avait Ă©galement rĂ©pondu quand j’étais revenu aux nouvelles par mail. Dans d’autres commissions, ils sont rapidement fixĂ©s quant Ă  la date de leur commission ce qui permet de se projeter un minimum

Salut Yann, as tu eu des nouvelles ??
Pour ma part, le dĂ©lai des 4 mois est dĂ©passĂ©. Melody Aubert ne rĂ©pond Ă  aucun appel et pas de rĂ©ponse par mail non plus c’est Ă©puisant. Si quelqu’un a un contact ou une solution Ă  donner pour dĂ©bloquer la situation je suis preneur.
Merci et bonne journée.

Salut ClĂ©ment, non toujours rien. AprĂšs 4 mois le dossier est comptĂ© comme refusĂ© tu as 2 mois pour faire appel de la dĂ©cision. AprĂšs peut ĂȘtre que madame Aubert est encore en arrĂȘt. Tu connais d’autres personnes qui ont dĂ©posĂ©s leur dossier en Normandie ? Bon courage :muscle:

Bonjour!
Est-ce que quelqu’un sait quand a eu lieu la derniùre commission ou quand aura lieu la prochaine?

Bonjour,
Quelqu’un sait quand aura lieu la prochaine commission en Normandie?
Et les derniers retours? Sont-ils positifs?
Merci

3 « J'aime »

Bonjour savez vous quels sont les documents demandé par la commission de cette région ?