Bonjour, connaissez-vous la prochaine date de commission pour la région Normandie ?
salut Andrea, peux tu nous dire combien dâheures de stages avais-tu au moment ou tu as dĂ©posĂ© ton dossier ? merci dâavance, bonne journĂ©e
Bonjour
Est-ce que câest tjrs suffisant de fournir le formulaire/justificatif de la demande du papier de Madrid?
Merciiii
Salut, as-tu eu une ou des réponses à tes questions ? Si oui, voudrais tu bien me les partager ? Merci
Bonjour, quelquâun pourrait me fournir lâe-mail de contact de la personne responsable pour demander que je reçoive le modĂšle de convention de stage actuel? Jâai essayĂ© dâenvoyer un mail mais je nâai pas reçu de rĂ©ponse, je ne sais pas si vous ĂȘtes au courant avec la personne responsable actuelle. Merci Ă lâavance.
Salut, Ă ta place jâessayerai de les appeler plutĂŽt car ils ne rĂ©pondent jamais.
Tu es passé en commission en septembre ?
Bonjour tout le monde, savez-vous si une commission a eu lieu au mois dâaoĂ»t ou septembre ? Jâai envoyĂ© mon dossier Ă la mi juillet et je nâai toujours pas de rĂ©ponseâŠ
Merci dâavance pour vos retours
Salut, jâai envoyĂ© mon dossier mi aoĂ»t ils mâont rĂ©pondu mi septembre que mon dossier nâĂ©tait pas complet jâai envoyĂ© par la suite les documents nĂ©cessaires et aujourdâhui pas de rĂ©ponse non plus
Bonjour, as-tu eu Ă©cho dâune commission rĂ©cente ?
Bonjour, je nâai toujours aucune nouvelleâŠ
Salut Clément, des nouvelles ?
Salut Yann, toujours rien et toi ?
Jâavais appelĂ© il y a bientĂŽt 2 semaines la personne en charge des dossiers Ă©taient en arrĂȘt. Jâai demandĂ© approximativement quel serait la date de la prochaine commission ils mâont rĂ©pondu quâils ne communiquaient pas dessus vive lâadministration française !
Câest ce que la personne en charge des dossiers mâavait Ă©galement rĂ©pondu quand jâĂ©tais revenu aux nouvelles par mail. Dans dâautres commissions, ils sont rapidement fixĂ©s quant Ă la date de leur commission ce qui permet de se projeter un minimumâŠ
Salut Yann, as tu eu des nouvelles ??
Pour ma part, le dĂ©lai des 4 mois est dĂ©passĂ©. Melody Aubert ne rĂ©pond Ă aucun appel et pas de rĂ©ponse par mail non plus câest Ă©puisant. Si quelquâun a un contact ou une solution Ă donner pour dĂ©bloquer la situation je suis preneur.
Merci et bonne journée.
Salut ClĂ©ment, non toujours rien. AprĂšs 4 mois le dossier est comptĂ© comme refusĂ© tu as 2 mois pour faire appel de la dĂ©cision. AprĂšs peut ĂȘtre que madame Aubert est encore en arrĂȘt. Tu connais dâautres personnes qui ont dĂ©posĂ©s leur dossier en Normandie ? Bon courage
Bonjour!
Est-ce que quelquâun sait quand a eu lieu la derniĂšre commission ou quand aura lieu la prochaine?
Bonjour,
Quelquâun sait quand aura lieu la prochaine commission en Normandie?
Et les derniers retours? Sont-ils positifs?
Merci
Bonjour savez vous quels sont les documents demandé par la commission de cette région ?