DREETS Normandie ! đŸ”ïž

Bonjour Ă  tous,

Je viens de recevoir la rĂ©ponse de la Comission qui me demande un stage d’adaptation mais j’ai du mal Ă  comprendre ce qu’ils me demandent rĂ©ellement. Quelqu’un avec de l’expĂ©rience serait-il en mesure de m’aider ?

Merci.

Bonsoir,

Pourrais-tu me dire quand as-tu fait ta demande ? :slight_smile:

Bonjour,
Savez vous quand a eu lieu la derniĂšre commission et quand sera la prochaine svp ?
Merci

Bonjour, tu avais combien d’heures de stage quand tu as fait la demande ?

le 3 février

758,5 heures

Bonjour j’aurai aimĂ© si la demande du papier de Madrid est obligatoire ? Merci par avance :smiling_face:

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait quand s’est dĂ©roulĂ©e la derniĂšre comission et quand sera la prochaine svp ? :sun:

Bonjour!
Est-ce que quelqu’un sait si la commission de juin a eu lieu ?

Bonjour, mon dossier a Ă©tĂ© acceptĂ© en mars et ils m’ont dis que j’aurai une rĂ©ponse dans les 4 mois. Pour l’instant pas de rĂ©ponse et ils ne donnent pas d’info sur les dates de commission.

La derniĂšre commission a eu lieu le 12 mars, il est possible que la prochaine ait lieu ce mois-ci

Bonjour, avez-vous des nouvelles de la prochaine commission ?

Bonjour, non rien du tout ils ne partagent pas les dates
Perso, ils ont jusqu’à fin juillet pour me donner une rĂ©ponse donc peut ĂȘtre que je saurai a la fin du mois :woman_shrugging:t2:

As-tu eu une reponse ? :thinking:

Non toujours rien, dans les 10 prochains jours peut-ĂȘtre que j’aurai des nouvelles

Bonjour. Quelqu’un aurait-il un lien pour demander la directive 2005/36/ce depuis le Portugal. Mon dossier a Ă©tĂ© acceptĂ© mais la dreets de Normandie me demande si je peux avoir ce document 

Apparemment c’est l’ordre des kinĂ©s portugais qui la dĂ©livre

Sinon, quand aura lieu la prochaine commission cet été ?
Merci

Bonjour, c’est l’ordre portugais qui dĂ©livre ce document. Donc il faut s’inscrire Ă  l’ordre pour l’avoir.
Pas d’info niveau date de commission par contre

Ok, merci.

Donc ça veut dire casier judiciaire portugais donc NIF 
 pffff je n’en ai pas 

Je ne crois pas qu’il y ait besoin du NIF pour le casier judiciaire

Ok merci. Je vais regarder.
Sinon si j’ai bien lu, il n’y a pas eu de commissions entre le 12 mars et aujourd’hui le 17 juillet ? Et bĂ©