DREETS Normandie ! đŸ”ïž

Hello, pour info j’ai reçu la rĂ©ponse par courrier, l’attestation est signĂ©e du 8 juillet donc ça doit ĂȘtre dans ces eaux lĂ  qu’à eu lieu la derniĂšre commission
Bonne continuation a tous :smiling_face_with_three_hearts:

Super félicitation :bottle_with_popping_cork: est ce que je peux venir te poser quelques question en privée ? Je ne sais pas si tu as un réseau ou une adresse mail ? :smiling_face:

Je viens d’appeler la dame qui gĂšre mon dossier elle m’as informĂ© que la derniĂšre commission s’était tenue le 2 juillet et que apparement les gens qui prĂ©sident les commissions sont en vacances en juillet-aoĂ»t et donc qu’il n’y aura pas de nouvelle commission avant au minimum septembre !:slightly_frowning_face:

Ah oui..bon en espĂ©rant que ça puisse ĂȘtre en septembre :crossed_fingers:t3: et pour ceux ayant eu l’autorisation combien d’heures aviez vous effectuĂ©s? Et es ce que quelqu’un sait si les stages en libĂ©rale sont comptĂ©s comme ceux dans les cliniques ou hĂŽpitaux ? Car j’ai 1607 heure de stages mais j’ai aussi pas mal de stage en libĂ©ral

J’avais prĂšs de 2000h de stage, pour la plupart en libĂ©ral (bcp au mĂȘme endroit). J’ai fais seulement 2 stages en structure et je n’ai pas eu de stage supplĂ©mentaire a faire

Oui bien sĂ»r, si tu as le mĂȘme nom sur messenger je peux te contacter lĂ  bas

Oui oui c’est le mĂȘme nom c’est une photo de profil en noir et blanc :smiling_face: merci beaucoup

Bonjour as t-on des nouvelles concernant la prochaine date de commission ?

Hey

Je repose la question : des infos sur la date de la prochaine commission ? Merci

Bonjour,

Je vais bientĂŽt dĂ©poser mon dossier pour l’équivalence mais je ne me suis pas inscrit a l’ordre Portugais.

Je voulais savoir si tu l’avais fait au final ou si en l’absence de la directive 2005/36/ce dĂ©livrĂ© par l’ordre Portugais ton dossier Ă©tait passer

Merci beaucoup

Salut. Je ne suis pas encore passĂ© en commission mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© avoir la directive europĂ©enne 2005
 et pour l’avoir il faut s’inscrire Ă  l’ordre des portugais. Bon courage.

PS: de quelle école au Portugal ?

Hello, quelqu’un sait quand c’était la derniĂšre commission ? et est ce que vous avez eu des stages de rattrapages ? merci :slight_smile:

La derniĂšre commission a eu lieu le2 ou 3 juillet

1 « J'aime »

Bonjour, sais t’on si les commissions sont rapprochĂ©es durant cette pĂ©riode au vu de la forte demande d’équivalence Ă  partir de chaque fin d’annĂ©e scolaire ? OĂč devons nous nous attendre Ă  une commission le 2 novembre 
. :smiling_face_with_tear:

Sais t’on si beaucoup de personnes on eu des stages à la derniùre commission ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello ClĂ©ment, qu’as-tu fais Ă  la suite de ce dĂ©lai de 4 mois dĂ©passĂ© ??? Quelle a Ă©tĂ© la suite pour toi (changement de rĂ©gion, appel de la dĂ©cision, informations donnĂ©es par la dreets
) ??

Merci d’avance pour ton retour !

C’est ton cas actuellement ? Bon courage

Bonjour Camille,

Alors pour ma part j’avais pu prendre contact avec Mme Aubert qui m’avait bien confirmĂ© l’envoi de mon Ă©quivalence dans les dĂ©lais. Le facteur n’avait pas jugĂ© bon de me laisser un avis de passage donc le recommandĂ© Ă©tait restĂ© 15 jours dans leur locaux et il est reparti. Mme Aubert m’a de nouveau envoyĂ© la notification de l’acceptation de mon Ă©quivalence.
Si tu es toujours sans nouvelle, je sais qu’il y a des associations de dĂ©fense des droits. Ils peuvent t’aider dans ta dĂ©marche si tu n’arrives pas Ă  contacter les personnes en charge du dossier.

Bonjour Camille tu as dépassé le délai de combien de jours ?

Bonjour

J’ai introduit mon dossier le 2 juillet (il a Ă©tĂ© “acceptĂ©â€ le 10 juillet). Je me demandais quand est ce que je pouvais espĂ©rer avoir les rĂ©sultats ?

Dois je me baser sur le site officiel de la DREETS marquant les “admis” ou vais je recevoir un email disant que j’ai reçu mon droit d’exercer en France ?

Merci d’avance.

Bonjour pour la Normandie je ne crois pas qu’il y ait une liste qui dise si nous sommes admis ou non, c’est seulement par courrier il me semble