DREETS Grand Est ! 🌆

J’ai reçu l’autorisation d’exercer aujourd’hui. Dans le mail ils disent que la commission a eu lieu le 30 novembre

4 « J'aime »

j’ai envoyĂ© mon dossier le 6 novembre mais je n’ai pas reçu de nouvelle

1 « J'aime »

Je viens Ă©galement de recevoir mon autorisation d’exercer !

2 « J'aime »

Pareil pour moi !

3 « J'aime »

Bonjour, cela fait 2 mois que j’ai dĂ©posĂ© mon dossier pour l’équivalence et je n’ai reçu aucun mail de la part de la DREETS (mĂȘme un simple mail de confirmation comme quoi ils avaient mon dossier). Des personnes sont dans le mĂȘme cas que moi ?
Merci d’avance.

4 « J'aime »

MĂȘme chose envoyĂ© mi septembre et aucun retour sauf la signature du recommandĂ© :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils ont reçu le mien le 10 octobre je crois et j’ai une rĂ©ponse, sachant qu’à un mois ils m’ont demandĂ© de remplir un autre tableau pour les stages et m’ont confirmĂ© que tout Ă©tait bon aprĂšs. Il paraĂźt qu’ils fairaient peut-ĂȘtre par pays de provenance, je venais du Luxembourg
si ça peut aider

2 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail, ils m’ont gentiment expliquĂ© que je devais dĂ©poser mon dossier dans ma rĂ©gion de rĂ©sidence 
 j’espĂšre que vous avez eu des meilleures rĂ©ponses

PremiĂšre fois que j’entends ça peut-ĂȘtre qu’ils se mettent Ă  trier comme ils ont trop de dossiers

2 « J'aime »

Pareil pour moi

1 « J'aime »

Waw donc le dossier est refusĂ© ? Je vais peut-ĂȘtre rĂ©flĂ©chir lĂ -dessus avant d’envoyer mon dossier pour la troisiĂšme fois. Vous avez prĂ©cisĂ© dans votre lettre de motivation pourquoi vous comptiez travailler dans la rĂ©gion ?

Bonjour, j’ai essayĂ© d’appeler en utilisant le numĂ©ro indiquĂ© ici, mais ça m’a envoyĂ© vers un numĂ©ro corse. Quelqu’un a-t-il accĂšs Ă  un numĂ©ro permettant de joindre la ou l’une des personnes s’occupant des dossiers d’équivalence ? Merci !

L’adresse mail ne fonctionne pas

Quelqu’un qui attendait juste de faire valider ses stages compensatoires à la derniùre commission a eu des retours?

Voici une adresse qui a l’air de fonctionner : dreets-ge.cae@dreets.gouv.fr

Je les ai contactĂ©s pour avoir des infos, et j’ai dĂ©couvert avec leur rĂ©ponse automatique que l’on peut leur envoyer notre dossier directement via cet email, donc c’est ce que j’ai fait.

Bonjour tout le monde
savez vous quand sera la prochaine comission du grand est par hasard ?
Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Bonjour Ă  tous,
est-ce que certains on reçu des nouvelles
:frowning:?
Je n’ai pas l’impression qu’il y ai eu de commission depuis la derniùre du 30.11

J’espĂšre une bonne nouvelle en ce dĂ©but d’annĂ©e :crossed_fingers:t3:

Toujours pas de nouvelles de la date de la prochaine commission ?

3 « J'aime »

la commission est passée le 18 janvier

C’est bizarre perso je n’ai pas eu de rĂ©ponse le 18 janvier et j’avais dĂ©poser mon dossier avant 

1 « J'aime »