Jâai reçu lâautorisation dâexercer aujourdâhui. Dans le mail ils disent que la commission a eu lieu le 30 novembre
jâai envoyĂ© mon dossier le 6 novembre mais je nâai pas reçu de nouvelleâŠ
Je viens Ă©galement de recevoir mon autorisation dâexercer !
Pareil pour moi !
Bonjour, cela fait 2 mois que jâai dĂ©posĂ© mon dossier pour lâĂ©quivalence et je nâai reçu aucun mail de la part de la DREETS (mĂȘme un simple mail de confirmation comme quoi ils avaient mon dossier). Des personnes sont dans le mĂȘme cas que moi ?
Merci dâavance.
MĂȘme chose envoyĂ© mi septembre et aucun retour sauf la signature du recommandĂ©
Ils ont reçu le mien le 10 octobre je crois et jâai une rĂ©ponse, sachant quâĂ un mois ils mâont demandĂ© de remplir un autre tableau pour les stages et mâont confirmĂ© que tout Ă©tait bon aprĂšs. Il paraĂźt quâils fairaient peut-ĂȘtre par pays de provenance, je venais du LuxembourgâŠsi ça peut aider
Je viens de recevoir un mail, ils mâont gentiment expliquĂ© que je devais dĂ©poser mon dossier dans ma rĂ©gion de rĂ©sidence ⊠jâespĂšre que vous avez eu des meilleures rĂ©ponses
PremiĂšre fois que jâentends ça peut-ĂȘtre quâils se mettent Ă trier comme ils ont trop de dossiersâŠ
Pareil pour moiâŠ
Waw donc le dossier est refusĂ© ? Je vais peut-ĂȘtre rĂ©flĂ©chir lĂ -dessus avant dâenvoyer mon dossier pour la troisiĂšme fois. Vous avez prĂ©cisĂ© dans votre lettre de motivation pourquoi vous comptiez travailler dans la rĂ©gion ?
Bonjour, jâai essayĂ© dâappeler en utilisant le numĂ©ro indiquĂ© ici, mais ça mâa envoyĂ© vers un numĂ©ro corse. Quelquâun a-t-il accĂšs Ă un numĂ©ro permettant de joindre la ou lâune des personnes sâoccupant des dossiers dâĂ©quivalence ? Merci !
Lâadresse mail ne fonctionne pas
Quelquâun qui attendait juste de faire valider ses stages compensatoires Ă la derniĂšre commission a eu des retours?
Voici une adresse qui a lâair de fonctionner : dreets-ge.cae@dreets.gouv.fr
Je les ai contactĂ©s pour avoir des infos, et jâai dĂ©couvert avec leur rĂ©ponse automatique que lâon peut leur envoyer notre dossier directement via cet email, donc câest ce que jâai fait.
Bonjour tout le monde
savez vous quand sera la prochaine comission du grand est par hasard ?
Merci beaucoup
Bonjour Ă tous,
est-ce que certains on reçu des nouvelles�
Je nâai pas lâimpression quâil y ai eu de commission depuis la derniĂšre du 30.11âŠ
JâespĂšre une bonne nouvelle en ce dĂ©but dâannĂ©e
Toujours pas de nouvelles de la date de la prochaine commission ?
la commission est passée le 18 janvier
Câest bizarre perso je nâai pas eu de rĂ©ponse le 18 janvier et jâavais dĂ©poser mon dossier avant âŠ