Je nâai eu aucun retour aussi. Dossier dĂ©posĂ© debut decembre.
jâavais dĂ©posĂ© mon dossier le 06.11 et jâai seulement reçu la rĂ©ponse en janvier.
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail dâĂ©quivalence. Dossier dĂ©posĂ© le 21/11/23.
Bon courage Ă tous !
Bonjour, je viens de recevoir mon autorisation dâexercer aujourdâhui suite Ă la commission du 18 janvier, jâavais dĂ©posĂ© mes comptes rendus de stages compensatoires le 01/12.
Bon courage Ă tous !
Bonjour,
Avec une demande de validation de stages complĂ©mentaires dĂ©posĂ©e le 10/12, jâai reçu ma validation aujourdâhui et je suis passĂ© en commission le 18/01.
Bon courage !
Bonjour,
Quelquâun aurait la liste des lieux de stages agrĂ©Ă©s de la rĂ©gion Grand Est svp?
Merci dâavance!!
Bonjour,
Vous avez la liste des lieux de stages agréés de la région Grand Est svp?
Merci beaucoup
Bonjour, jâai envoyĂ© mon Ă©quivalence en septembre et je nâai toujours pas de rĂ©ponse, jâai appelĂ© en dĂ©cembre et on mâa dit que le dossier Ă©tait bien arrivĂ© et que câĂ©tait en cours et depuis silence radio, est-ce quâil y aurait un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou on pourrait les joindre car je ne retrouve plus celui que jâavais utilisĂ© et lâadresse mail mise sur cette page ne fonctionne pas
Tu as eu une reponse de ton dossier envoyé par mail ?
Oui il mâont rapidement confirmĂ© quâils avaient bien reçu mon dossier, et jâai eu la rĂ©ponse de la commission en Janvier
Jâai envoyĂ© mon dossier hier par mail a lâadresse de la dreets indiquĂ©e sur le grpupe et jâai eu une rĂ©ponse dans la foulĂ©e : pas de dĂ©pĂŽt de dossier par mail mais impĂ©rativement papier ⊠tu as eu plus de chance que moi
Je viens de déposer mon dossier cette semaine, savez vous quand à lieu la commission du mois de février 2024 ?
Merci
Bonjour,
Jâai une questions pour ceux qui ont constituĂ© leur dossier pour grand est, ils demandent de remplir un tableau de synthĂšse des stages et de le faire tamponner par lâĂ©cole mais mon Ă©cole ne veut tamponner que leur tableau portugais, câest passĂ© pour vous ?
Merci !!
Bonjour, pour ceux qui ont renvoyer la grille dâĂ©valuation aprĂšs leurs stages, est ce quâils vous ont demandĂ© aussi un rapport de stage ? Est ce obligatoire ou si mon tuteur leurs transmet selon la grille de notation ça fera lâaffaire ?
Salut oui ça passe sans tampon
Bonjour, savez-vous si il y a eu une commission au mois de février ? Sinon , quelle est la date de la prochaine ?
Merci dâavance
Jâai envoyĂ© mon dossier dĂ©but fĂ©vrier, jâai reçu mi fĂ©vrier un accusĂ© de rĂ©ception par mail mais toujours pas de nouvelles dâĂ©quivalence aujourdâhui, il y a eu une commission en fĂ©vrier ?
Je pense quâil yâen a une fin fĂ©vrier/dĂ©but mars mais rien de certains⊠pas de rĂ©ponse non plus pour lâinstant.
Hello, pour ceux qui ont dĂ©jĂ fait leur dossier dâĂ©quivalence, avez -vous fourni en plus du tableau rĂ©capitulatif tamponnĂ© les Ă©valuations de stage, ou bien le tableau seul suffit?
Salut si tu parles des documents que ton tuteur te tamponne en fin de stage ils ne servent Ă rien, le tableau recap est suffisant