Oui câest bien ça, donc jâ envoie le tableau seul tamponnĂ© par lâuniv et câest bon merci
Autorisation dâexercer reçue aprĂšs rĂ©alisation des stages compensatoires! La commission a eu lieu le 29 fĂ©vrier
Salut quand est ce que tu as envoyé ton dossier ?
Petite question a ceux qui ont validé leur équivalence: avez-vous demande une attestation de non sanction auprÚs de votre école?est-ce nécessaire?
Cette commission Ă©tudie les nouveaux dossier Ă©galement ? (Sans stage compensatoire)
Oui câest nĂ©cessaire
Ok thanksđ
Salut tu connais du monde qui aurait reçu une réponse ?
Personne se manifeste âŠ
Jâai envoyĂ© mon dossier le 9/01 et reçu un mail le 13/02 pour dire quâil y en aurait une bientĂŽt. Et rien âŠ
Hello jâai envoyĂ© le miens dĂ©but fĂ©vrier jâai reçu aucun mail rien du tout⊠Jâessai de les contacter mais ça avance pas jâaimerais bien avoir des news aussi ^^ si quelquâun sait quelque chose on est preneur
Bonjour !
Petite question concernant les documents Ă fournir:
-
concernant le descriptif du programme, ils demandent Ă ce que cela soit Ă©crit en français et que cela comporte le volume horaire de chaque cours. Mon Ă©cole mâa fournit une version dĂ©taillĂ©e avec les horaires en anglais et une version plus courte sans volume horaire mais avec le nombre dâects par module. Est ce que le nombre dâects peut faire office de volume horaire ?
-
enfin, je nâai pas compris ce quâĂ©tait le document 10 de la liste, attestation de conformitĂ© de la formation ? Comment faire pour faire cette demande ?
Merci et bon courage pour vos Ă©quivalences !
Quelquâun a tâil reçu des nouvelles de son dossier depuis le mois fĂ©vrier svp ?!âŠ
Salut
Perso je suis en attente de mon autorisation dâexercer aprĂšs avoir fini mon stage compensatoire le 02/02
Jâai appelĂ© le standard sauf quâils ne se mouillent pas et ne donnent ni date de prochaine commission, ni mail dâune personne responsable, ils rĂ©pondent au tel un peu quand ils veulent⊠pas Ă©vident
Ce que je sais câest que LA personne qui sâoccupe de nous est en maladie, il ne reste quâune collĂšgue Ă lui qui est Ă mi-temps⊠bonjour lâorganisation
Ăa fait 2 fois en 15j que jâappelle & quâon me dit que ma demande sera transmise mais aucune nouvelle.
Et le mail dreets-ge.cae@dreets.gouv.fr , perso depuis le 15 janvier date Ă laquelle jâai envoyĂ© ma convention de stage compensatoire, aucune rĂ©ponse sauf des accusĂ©s de rĂ©ceptionâŠ
En bref, ne soyez pas pressĂ©s, ils mâont pas lâair trĂšs vifsâŠ
Merci pour ton message, jâessaie dâappeler mais sans succĂšs. Ăa tombera Ă un moment donnĂ©, on sây attendra pas. La commission a poutant eu lieu le 29 fĂ©vrier ça fait un moment. Courage! Jâattends depuis dĂ©but janvier
Hello tout le monde. Quelquâun a tâil eu des nouvelles concernant les dossiers ? Jâai essayĂ© de rappeler mais la messagerie dit quâils sont en « dĂ©mĂ©nagement »⊠^^
Merci beaucoup
Ă force de les harceler jâai eu une rĂ©ponse le vendredi 22 au standard comme quoi jâallais ĂȘtre contactĂ©, et lundi 25 jâai reçu un mail comme quoi mon dossier Ă©tait complet, personne nâest au courant de la prochaine commission mĂȘme la dame elle-mĂȘmeâŠ
Une fois que vous les avez au tel il faut leur faire comprendre quâon en a plein le derriĂšre , mais genre BIEN leur faire comprendre Yâa que comme ça que ça a bougĂ© de mon cĂŽtĂ©
Salut merci pour tes infos, tu les harcÚle par mail ou par téléphone ? Parce que ça répond jamais ⊠merciii
Ben mail je reçois juste les accusĂ©s de rĂ©ception, et tel câest le numĂ©ro qui est sur le site 06 64 58 18 71 mais apparemment câest sur messagerie en disant quâils dĂ©mĂ©nagent
Salut jâai eu une gentille dame au tĂ©lĂ©phone, qui mâa expliquĂ© que câĂ©tait tendu niveau personnel. Quâune commission kinĂ© se tiendrait sĂ»rement fin avril/ dĂ©but mai. Elle Ă©tait pas sĂ»re pour cette date. Que les dossiers seraient traitĂ©s par ordre dâarrivĂ©e. Quâil ne fallait pas se stresser mĂȘme si elle comprends que câest dure pour nous. Quâils font comme ils peuvent. Bref ça doit ĂȘtre la galĂšre de leur cĂŽtĂ© pour traiter autant de dossier.
Merci pour les nouvelles !
Ăa veut dire quâ ils nâont fait aucune commission depuis celle de janvier ?! Les dossiers envoyĂ© depuis dĂ©but fĂ©vrier vont ĂȘtre traitĂ©s quâen mai ? Câest du grand nâimporte quoi⊠^^
Beh apparemment il y en avait eu une fin fĂ©vrier. Vu que quelquâun avait Ă©crit dans le groupe mais bon personne sâest manifestĂ© Ă part une personne.
Jây ai dit que jâavais envoyĂ© mon dossier dĂ©but janvier quand meme ⊠elle mâa dit oui câest pile au moment oĂč ça a commencĂ© Ă ĂȘtre compliquĂ© pour nous.
Puis elle mâa dit nous avons 4 mois pour vous donner une rĂ©ponse! jâai pas insistĂ©
On se tient au courant courage!