DREETS Grand Est ! 🌆

Bonjour, savez vous quand aura lieu la prochaine commission de grand est ?? Mercii

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si tu as eu une rĂ©ponse depuis de ton cĂŽtĂ©? J’ai envoyĂ© par courrier postal mon dossier le 8 fĂ©vrier aprĂšs mon stage compensatoire. Depuis, je suis dans le flou. Je n’ai mĂȘme pas reçu de mail confirmant que mon dossier est bien complet.

Bon courage si vous attendez toujours!

Salut a tous !
Je vois que tout le monde est dans le flou mais je tente quand meme ma chance

Quelqu’un a t il eu une reponse de la comission pour son autorisation d’exercer ?
Perso je lai envoye le 18 mars et jai pas eu de reponse; meme pas de mail comme quoi mon dossier etait complet.
Quelqu’un sait quand est ce que la prochaine comission aura lieu ? (Meme si il sont en plein demenagement)
Merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre !

Salut comme dit dans mes messages prĂ©cĂ©dents. J’ai envoyĂ© mon dossier le 9 janvier et je n’ai pas de rĂ©ponses.
J’ai eu un mail de confirmation de rĂ©ception du dossier le 13 fĂ©vrier et depuis rien. Juste un appel avec la secrĂ©taire qui m’a dit qu’ils faisaient ce qu’ils pouvaient. Qu’une comission se tiendrait peut ĂȘtre fin avril et que les dossiers Ă©taient traitĂ©s par ordre d’arrivĂ©e. Le temps se fait long ça fait plus de 3 mois que j’attends 

Courage Ă  tous! :slight_smile:

Salut a tous,
J’ai rĂ©ussi Ă  avoir une gentille dame a la dreets qui m’a annoncĂ© qu’elle Ă©tait en train de prĂ©parer la prochaine commission qui a lieu MI MAI !! et nous auront les reponses d’autorisation d’exercice par mail entre 1 a 2 semaines apres la commissions (donc fin mai elle m’a dit). Et elle a une liste par ordre de ceux qui passe a celle de mai.
Voila voila les news :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile: tu as su si tu étais dans la liste ?

Oui j’ai dis mon nom prenom, elle a regardĂ© sa liste et elle m’a dit que je suis dans la liste de la prochaine commission de mai

1 « J'aime »

Salut!

Merci pour l’info! Pour avoir une idĂ©e Ă  peu prĂšs de l’ordre, tu avais envoyĂ© ton dossier Ă  quelle pĂ©riode?

Salut, j’ai envoyĂ© mon dossier tout debut mars

1 « J'aime »

Mais j’ai entendu dire avec le messages d’avant que la prochaine commission aura lieu fin avril, c’esta la mĂȘme commission?

Je ne sais pas s’il y en a une fin avril, elle ne m’en a pas parlĂ©, uniquement qu’elle prepare la prochaine celle de mai

Ils l’ont peut-ĂȘtre annoncĂ© au dĂ©but pour fin avril mais ce sera bien en mai apparemment
 on est plusieurs Ă  avoir eu des retours disant que ce serait en mai

Pour info j’ai appelĂ© la semaine derniĂšre, demain (jeudi) c’est une des 2 responsables des dossiers qui sera au standard entre 14 et 16h, profitez en :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut;
En ayant vu les messages de tout le monde jai essaye dappeler la DREETS pour avoir des infos mais pas de reponse
 (sur 4 numeros différents).
Qui avez vous contacté ? Pouvez vous me transmettre le numero de telephone ?

Merci a tous et bon courage dans vos démarches

Coucou voici le bon numéro : 06.64.58.18.71
À appeler le mardi ou jeudi aprùs midi pour avoir les dames qui s’occupent de nos dossiers. Entre 14h et 16h :relieved: courage à toi!

Bonjour, si vous avez reçu votre équivalence, je recherche un/une kiné, pour travailler a notre cabinet au plus vite.
Nous sommes disponibles pour vous aidez avec les démarches administratives.

Merci.

Salut a tous !
Quelqun a eu des nouvelles concernant la commission de mai ?

Bonjour,
Est ce que des personnes hors grand est ont fait leur demande et ont été validé ou il faut absolument avoir une adresse grand est? Merci

1 « J'aime »

Quelqu’un a dejà reçu de l’ information de l’ equivalance?

Hey !
Toujours pas de rĂ©ponse
 j’avais reçu un mail en me disant que mon dossier Ă©tait complet en dĂ©but avril et qu’il passerait Ă  la prochaine commission qui avait lieu “dans quelques semaines”, dossier dĂ©posĂ© le 1 mars
 peut ĂȘtre elle a pris du retard mais j’espĂšre que d’ici fin mai il l’auront fait quoi

Bonjour

Je vais faire une demande d’équivalence je serai diplĂŽmĂ© de l’UCL en Belgique avec environ 950h avec 250h en musculo, neuro et cardio respi de sĂ»r , bcp d’heures en pedia geria et quelques heures dans d’autre ms domaines pensez vous que cela est suffisant ?