Bonjour, savez vous quand aura lieu la prochaine commission de grand est ?? Mercii
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tu as eu une rĂ©ponse depuis de ton cĂŽtĂ©? Jâai envoyĂ© par courrier postal mon dossier le 8 fĂ©vrier aprĂšs mon stage compensatoire. Depuis, je suis dans le flou. Je nâai mĂȘme pas reçu de mail confirmant que mon dossier est bien complet.
Bon courage si vous attendez toujours!
Salut a tous !
Je vois que tout le monde est dans le flou mais je tente quand meme ma chanceâŠ
Quelquâun a t il eu une reponse de la comission pour son autorisation dâexercer ?
Perso je lai envoye le 18 mars et jai pas eu de reponse; meme pas de mail comme quoi mon dossier etait complet.
Quelquâun sait quand est ce que la prochaine comission aura lieu ? (Meme si il sont en plein demenagement)
Merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre !
Salut comme dit dans mes messages prĂ©cĂ©dents. Jâai envoyĂ© mon dossier le 9 janvier et je nâai pas de rĂ©ponses.
Jâai eu un mail de confirmation de rĂ©ception du dossier le 13 fĂ©vrier et depuis rien. Juste un appel avec la secrĂ©taire qui mâa dit quâils faisaient ce quâils pouvaient. Quâune comission se tiendrait peut ĂȘtre fin avril et que les dossiers Ă©taient traitĂ©s par ordre dâarrivĂ©e. Le temps se fait long ça fait plus de 3 mois que jâattends âŠ
Courage Ă tous!
Salut a tous,
Jâai rĂ©ussi Ă avoir une gentille dame a la dreets qui mâa annoncĂ© quâelle Ă©tait en train de prĂ©parer la prochaine commission qui a lieu MI MAI !! et nous auront les reponses dâautorisation dâexercice par mail entre 1 a 2 semaines apres la commissions (donc fin mai elle mâa dit). Et elle a une liste par ordre de ceux qui passe a celle de mai.
Voila voila les news
Merci pour ton retour tu as su si tu étais dans la liste ?
Oui jâai dis mon nom prenom, elle a regardĂ© sa liste et elle mâa dit que je suis dans la liste de la prochaine commission de mai
Salut!
Merci pour lâinfo! Pour avoir une idĂ©e Ă peu prĂšs de lâordre, tu avais envoyĂ© ton dossier Ă quelle pĂ©riode?
Salut, jâai envoyĂ© mon dossier tout debut mars
Mais jâai entendu dire avec le messages dâavant que la prochaine commission aura lieu fin avril, câesta la mĂȘme commission?
Je ne sais pas sâil y en a une fin avril, elle ne mâen a pas parlĂ©, uniquement quâelle prepare la prochaine celle de mai
Ils lâont peut-ĂȘtre annoncĂ© au dĂ©but pour fin avril mais ce sera bien en mai apparemment⊠on est plusieurs Ă avoir eu des retours disant que ce serait en mai
Pour info jâai appelĂ© la semaine derniĂšre, demain (jeudi) câest une des 2 responsables des dossiers qui sera au standard entre 14 et 16h, profitez en
Salut;
En ayant vu les messages de tout le monde jai essaye dappeler la DREETS pour avoir des infos mais pas de reponse⊠(sur 4 numeros différents).
Qui avez vous contacté ? Pouvez vous me transmettre le numero de telephone ?
Merci a tous et bon courage dans vos démarches
Coucou voici le bon numéro : 06.64.58.18.71
Ă appeler le mardi ou jeudi aprĂšs midi pour avoir les dames qui sâoccupent de nos dossiers. Entre 14h et 16h courage Ă toi!
Bonjour, si vous avez reçu votre équivalence, je recherche un/une kiné, pour travailler a notre cabinet au plus vite.
Nous sommes disponibles pour vous aidez avec les démarches administratives.
Merci.
Salut a tous !
Quelqun a eu des nouvelles concernant la commission de mai ?
Bonjour,
Est ce que des personnes hors grand est ont fait leur demande et ont été validé ou il faut absolument avoir une adresse grand est? Merci
Quelquâun a dejĂ reçu de lâ information de lâ equivalance?
Hey !
Toujours pas de rĂ©ponse⊠jâavais reçu un mail en me disant que mon dossier Ă©tait complet en dĂ©but avril et quâil passerait Ă la prochaine commission qui avait lieu âdans quelques semainesâ, dossier dĂ©posĂ© le 1 mars⊠peut ĂȘtre elle a pris du retard mais jâespĂšre que dâici fin mai il lâauront fait quoi
Bonjour
Je vais faire une demande dâĂ©quivalence je serai diplĂŽmĂ© de lâUCL en Belgique avec environ 950h avec 250h en musculo, neuro et cardio respi de sĂ»r , bcp dâheures en pedia geria et quelques heures dans dâautre ms domaines pensez vous que cela est suffisant ?