Salut a tous !
Toujours pas de nouvelles de la comisssion du mois de mai ?
Quelquâun sait si la reponse nous est envoyĂ©e par papier ou par mail ?
Merci
Toujours rien purĂ©e ils attendent vraiment le dernier jour de mai pour la faire je croisâŠ
La comission sest reunie le 23 mai
Tu as reçu lâautorisation dâexercer ? CâĂ©tait dans le mail quâils disaient quâelle avait eu lieu le 23 mai? Ou on te lâavait dit ?
Quelquâun sait si lâautorisation arrivera par mail ou par courriel?
Autorisation reçue hier pour la commission du 23 (par mail)
Bonjour,
Pour ceux qui ont envoyé leur papiers de fin de stages. Est-ce que vous avez envoyé par mail ou par courrier?
Merci
Salut, je te conseille de les envoyer par mail. Ils ont perdu le dossier que jâavais envoyĂ© par courrier durant leur dĂ©mĂ©nagement. DâaprĂšs la dame que jâai eue au tĂ©lĂ©phone, ça leur arrive trĂšs frĂ©quemment de perdre les dossiers.
Bonjour Ă tous
Dâautres personnes ont eu la rĂ©ponses ?
Jâai pas lâimpression que beaucoup de gens se soient manifestĂ©s ça me fait un peu flipper.
Pas encore, je suppose que cette semaine ou la prochaine on aura des rĂ©ponses, mais jâen ai marre
Je pense essayer de les rappeler parce que câest lâenfer sur terre mdr
Si tu rĂ©ussis Ă les joindre tu pourras nous dire car impossible de les avoir au tĂ©lĂ©phone et dâavoir quelconques nouvelles
Bonjour, jâai eu quelquâun au tĂ©lĂ©phone cette aprĂšm. RĂ©cemment quelquâun a fait un faux diplĂŽme donc des procĂ©dures supplĂ©mentaires sont mise en place : ils doivent avoir la confirmation de nos Ă©coles respectives que nous Ă©tions bien Ă©tudiant(e)s dans lâĂ©tablissement. Pour mon cas je suis passĂ©e en commission il y a 2 semaines mais mon Ă©cole ne rĂ©pond pas dâoĂč lâattente importante.
Courage !!
Bon, au moins câest pas nĂŽtre problĂšme. Est-ce quâils tâont dit du temps estimĂ© ?
A tous ceux qui sont passĂ©s lors de la commission de mai, Ă quelle date avez vous dĂ©posĂ© votre dossier ? Y a t il des gens qui ont dĂ©posĂ© leur dossier avant la commission et qui nâont pas eu de rĂ©ponse ?
Cest pour savoir Ă peux prĂšs le temps dâattente.
Merci
Salut jâai envoyĂ© mon dossier le 9/01 jâai eu ma rĂ©ponse aujourdâhui le 11/06 sans stages compensatoires // commission passĂ©e le 23/05.
Et du coup pour ceux qui attendent leur Ă©quivalence jâai du faire le forcing avec mon Ă©cole pour quâils envoient ce foutu mail pour attester lâauthenticitĂ© de mes Ă©tudes. Puis jâai appelĂ© plusieurs fois cette aprĂšs midi pour confirmer que le mail avait bien Ă©tĂ© reçu. Et jâai reçu le mail dans la foulĂ©e. Donc en gros ça vient pas tout seul. Bon courage
A quel numéro as tu téléphoné. Il est impossible de les avoir au téléphone.
Tu as demandé à ta fac de leur envoyer un mail à quelle adresse? Celle de la dreets ??
En gros jâai appelĂ© ce numĂ©ro : +33 6 64 58 18 71
Mardi et jeudi 14/16h câest pour nous Ă©tudiants europĂ©ens.
Des fois, Faut appeler plusieurs fois.
Une dame mâa dit que jâĂ©tais passĂ© Ă la commission mais que mon Ă©cole rĂ©pondait pas et nâenvoyait pas le mail de confirmation de ma prĂ©sence dans leur Ă©cole.
Jâai donc demandĂ© Ă mon Ă©cole de faire ce fameux mail Ă cette adresse : dreets-ge.cae@dreets.gouv.fr
Puis je les ai rappelĂ© et le mail Ă©tait bien arrivĂ©e dans la foulĂ©e la dame mâa envoyĂ© mon document dâĂ©quivalence.
En gros si la dame au tĂ©lĂ©phone te dit « on attend la rĂ©ponse par mail de votre Ă©cole » câest que tâas pas de stages compensatoires si non tu reçois le mail direct avec les stages Ă faire.