DREETS Normandie ! đŸ”ïž

Non. Pour moi elle m’a dit qu’elle part en vacances et que ça serait avant mais elle n’avait pas le droit de me dire quand seront ses vacances :sweat_smile::rofl:

Je fini mes stages demain moi, certain ont des infos sur la fréquences des commissions internes post stage ?

@Manon_Bodennec @Bob_Duc @Yann_Barron vous avez eu des nouvelles ? :cry:

Non :sob:

Toujours rien 

J’ai reçu à 16:04 :bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork:

Je l’ai aussi !

1 « J'aime »

Moi aussi !!! Merci Melody et bonnes vacances Ă  toutes et tous !!

1 « J'aime »

Bonjour

Je n’arrive pas à joindre la dreets ou madame Aubert directement, depuis plusieurs semaines

J’ai fini mes stages, envoyĂ© les papiers ect

quelqu’un aurait eu vent d’une commission à venir ??

Ça devrait pas tarder, il y a des commissions tous les mois pour ceux qui ont fini leurs stages

Bonjour, j’aurais Ă  la fin de ce stage 1600 heures en tout bien reparti, je n’aurais juste pas de pĂ©diatrie, est ce indispensable pour passer la commission ?

C’est la surprise à chaque fois 

Bonjour,

Il y’a des nouvelles concernant la commission ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, je suis également a la recherche de savoir quand la commission se deroulera merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu une rĂ©ponse me demandant des documents pour « la prochaine commission » j’ai dĂ©posĂ© mon dossier il y’a un mois.

1 « J'aime »

Bonjour @Ines_Laine, et bienvenue dans la communauté !

Bonjour Ă  tous je suis en train de remplir le tableau de stage, la pĂ©diatrie est Ă  mettre Ă  part? j’ai obtenu cela ou alors vaut-il mieux mettre des croix avec les heures uniquement Ă  la fin ?

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que vous savez la date de la prochaine commission ?

Merci bcp

1 « J'aime »

Salut, moi , je viens de terminer mes Ă©tudes, j’ai fait 1320 heures au total, et j’aimerais savoir si l’ARS de Normandie est ouvert dans les vacances de juillet aoĂ»t s’il vous plaĂźt

1 « J'aime »