Non. Pour moi elle mâa dit quâelle part en vacances et que ça serait avant mais elle nâavait pas le droit de me dire quand seront ses vacances ![]()
![]()
Je fini mes stages demain moi, certain ont des infos sur la fréquences des commissions internes post stage ?
@Manon_Bodennec @Bob_Duc @Yann_Barron vous avez eu des nouvelles ? ![]()
Non ![]()
Toujours rien âŠ
Jâai reçu Ă 16:04 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je lâai aussi !
Moi aussi !!! Merci Melody et bonnes vacances Ă toutes et tous !!
Bonjour
Je nâarrive pas Ă joindre la dreets ou madame Aubert directement, depuis plusieurs semaines
Jâai fini mes stages, envoyĂ© les papiers ect
quelquâun aurait eu vent dâune commission Ă venir ??
Ăa devrait pas tarder, il y a des commissions tous les mois pour ceux qui ont fini leurs stages
Bonjour, jâaurais Ă la fin de ce stage 1600 heures en tout bien reparti, je nâaurais juste pas de pĂ©diatrie, est ce indispensable pour passer la commission ?
Câest la surprise Ă chaque fois âŠ
Bonjour,
Il yâa des nouvelles concernant la commission ? Merci
Bonjour, je suis également a la recherche de savoir quand la commission se deroulera merci ![]()
Jâai reçu une rĂ©ponse me demandant des documents pour « la prochaine commission » jâai dĂ©posĂ© mon dossier il yâa un mois.
Bonjour @Ines_Laine, et bienvenue dans la communauté !
Bonjour Ă tous je suis en train de remplir le tableau de stage, la pĂ©diatrie est Ă mettre Ă part? jâai obtenu cela ou alors vaut-il mieux mettre des croix avec les heures uniquement Ă la fin ?
Bonjour, est ce que vous savez la date de la prochaine commission ?
Merci bcp
Salut, moi , je viens de terminer mes Ă©tudes, jâai fait 1320 heures au total, et jâaimerais savoir si lâARS de Normandie est ouvert dans les vacances de juillet aoĂ»t sâil vous plaĂźt