Et tu as eu une réponse de la commission ?
Non rien du tout pour lâinstant
Ma lettre au préfet a fait avancer mon dossier
Dâaccord⊠tu aurais un numĂ©ro que je peux appeler, ou un contact stp?
Pas plus que toi . Une secrétaire m a telephoné aprÚs mon courrier pour me demander de confirmer que c était bien moi qui avait fait le courrier et elle m a dit qu elle faisait passer mon dossier en urgence . Elle a répondu à un ou deux sms. Puis aprÚs plus jamais
Ok merci beaucoup âŠ
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir sâil yâavait un dĂ©lai Ă respecter pour dĂ©buter les stages compensatoires aprĂšs le retour de la commission ?
Sûrement pas . Par contre pour avoir les convention faut leur répondre par mail pour indiquer notre choix ( stage ou examen)
Or la reponse ( pour mon cas ) n a pas été lu car j ai eu le message automatique ( celui qui est déjà cité plus haut) disant que le traitement des demandes se fait dans les six mois .
Trouvez les stages et trouvez les conventions par vous mĂȘme sinon vous pouvez oublier la prochaine commission qui doit Ă©tudier vos stages .
Incroyable un tel bordel
Bonjour, quelquâun aurait les documents relatifs au stage ? Merci
Tu cherches quoi exactement ? Les terrains de stage compensatoires ?
Non la convention, la grille dâĂ©valuation et la feuille de prĂ©sence et les autres papiers de la rĂ©gion PACA.
Câest le dossier complet https://paca.dreets.gouv.fr/sites/paca.dreets.gouv.fr/IMG/pdf/dossier_crae_professions_paramedicales-2.pdf
Oui merci mais je parlais des documents nécessaires une fois que nous avons reçu la décision de la commission pour effectuer notre stage compensatoire
Bonjour , jâai dĂ©posĂ© mon dossier dans la rĂ©gion grand est , maintenant je compte faire mes stages dans la rĂ©gion paca , jâaimerais savoir quelles sont les dĂ©marches Ă faire pour effectuer mes stages compensatoires, et avoir la liste des terrains de stage Ă jour. Merci!!
Hello Mohamed, tu as la liste des terrains en tĂȘte de sujet, si qqun Ă une liste plus Ă jour, je suis preneur pour mettre Ă jour !
@Justine_Centro mince non jâai pas les infos de mon cĂŽtĂ©. Quelquâun peut rĂ©pondre Ă Justine ?
Bonjour, je nâarrive pas Ă mettre sur ce groupe les fichiers mais si vous me donnez votre mail, je peux vous envoyer la liste des centres, le modĂšle de convention de stage bipartite ( attention la Timone par ex. demande une tripartite signĂ©e par la Dreets, et là ça se complique), la feuille de procĂ©dure Ă suivre de la Dreets. En sachant que ces docs datent de fin 2023.
Trop cool, tu peux mâenvoyer ça Ă adrien.bourzat@appines.fr, je vais mettre Ă jour le post principal. Merci Ă toi
Bonjour,
Quelquâun aurait un numĂ©ro pour contacter la dreets, ou ils rĂ©pondent svp ?
Laisse tomber . Ils ne rĂ©pondent jamais âŠâŠâŠ