Salut , ça m intéresse. Voici mon mail
Georges.fillod@gmail.com
Merci d avance
Super câest en ligne
merci à toi au nom de tous les autres étudiants
Hello, est ce que tu pourrais me donner le numĂ©ro de cette secrĂ©taire stp? Si ça te dĂ©range pas ? Peut ĂȘtre que elle me rĂ©pondraâŠ
Salut , c est le numéro qui est au début du post . C est Isabelle clément . Sinon elle m avait appelé avec un portable mais je ne l ai pas enregistré.je vais essayer de le retrouver mais ça ne répondais jamais de toute façons.
Chaud de lâavoir aussi, on pourra le rĂ©fĂ©rencer ! merci ![]()
Bonjour,
Est ce que quelquâun connaĂźt la date de la prochaine commission?
Merci!
Bonsoir,
Est ce que quelquâun connaĂźt la date de la prochaine commission? La dernier a Ă©tĂ© le mois de janvier, alors il devra ĂȘtre la prochaine au mois dâavril ?
Merci!
câest probable que ce soit dans ces eaux lĂ .
Merci Ă @Pierre-Yves_Gueguen pour la mise Ă jour de la liste des terrains de stage compensatoire (cf premier post).
Bonjour,
Est ce que quelquâun connaĂźt la date de la prochaine commission?
Merci!
Bonjour, est-ce que quelquâun sait si la commission du mois dâavril a eu lieu ? Merci.
Apparement il y en aurait eu une la semaine derniĂšre.. mais jâen sais pas plus.. jâattends aussi une rĂ©ponse
Merci beaucoup. On attendâŠ.
Bonjour
Quelquâun a-t-il eu des nouvelles ?
Bonjour. Je nâai pas encore reçu de rĂ©ponse.
Toujours pas non plus ⊠jâai appelĂ© la dreets on mâa dit dâenvoyer un mail Ă dreets-paca.secretariat-crae@dreets.gouv.fr pour avoir des nouvelles mais Ă©videmment personne ne rĂ©pond
Quelquâun a eu des nouvelles ?
Pas du tout..
Bonjour Gabriel. Je suis aussi intĂ©ressĂ© pour recevoir les document necessaire au stage de compensation de la DREETS PACA si câest possible de les avoir a mon adress pierre.arione@gmail.com
merci beaucoup par avance ![]()
Bonjour Pierre, tu as eu une réponse de la commission récemment ?