DREETS Paca ! 🌅

Salut , ça m intéresse. Voici mon mail
Georges.fillod@gmail.com
Merci d avance

Super c’est en ligne :slight_smile: merci Ă  toi au nom de tous les autres Ă©tudiants

Hello, est ce que tu pourrais me donner le numĂ©ro de cette secrĂ©taire stp? Si ça te dĂ©range pas ? Peut ĂȘtre que elle me rĂ©pondra

Salut , c est le numéro qui est au début du post . C est Isabelle clément . Sinon elle m avait appelé avec un portable mais je ne l ai pas enregistré.je vais essayer de le retrouver mais ça ne répondais jamais de toute façons.

2 « J'aime »

Chaud de l’avoir aussi, on pourra le rĂ©fĂ©rencer ! merci :wink:

Bonjour,
Est ce que quelqu’un connaüt la date de la prochaine commission?
Merci!

1 « J'aime »

Bonsoir,

Est ce que quelqu’un connaĂźt la date de la prochaine commission? La dernier a Ă©tĂ© le mois de janvier, alors il devra ĂȘtre la prochaine au mois d’avril ?

Merci!

1 « J'aime »

c’est probable que ce soit dans ces eaux là.

Merci Ă  @Pierre-Yves_Gueguen pour la mise Ă  jour de la liste des terrains de stage compensatoire (cf premier post).

Bonjour,
Est ce que quelqu’un connaüt la date de la prochaine commission?
Merci!

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait si la commission du mois d’avril a eu lieu ? Merci.

Apparement il y en aurait eu une la semaine derniĂšre.. mais j’en sais pas plus.. j’attends aussi une rĂ©ponse

Merci beaucoup. On attend
.

Bonjour
Quelqu’un a-t-il eu des nouvelles ?

Bonjour. Je n’ai pas encore reçu de rĂ©ponse.

Toujours pas non plus 
 j’ai appelĂ© la dreets on m’a dit d’envoyer un mail Ă  dreets-paca.secretariat-crae@dreets.gouv.fr pour avoir des nouvelles mais Ă©videmment personne ne rĂ©pond

2 « J'aime »

Quelqu’un a eu des nouvelles ?

Pas du tout..

Bonjour Gabriel. Je suis aussi intĂ©ressĂ© pour recevoir les document necessaire au stage de compensation de la DREETS PACA si c’est possible de les avoir a mon adress pierre.arione@gmail.com

merci beaucoup par avance :slightly_smiling_face:

Bonjour Pierre, tu as eu une réponse de la commission récemment ?