Bonjour, qqun a- t-il essayĂ© dâenvoyer son dossier et a dĂ©jĂ reçu une rĂ©ponse? Normalement le rythme des comissions dans le Grand Est est mensuel, hors je viens de recevoir un mail me disant que mon dossier a Ă©tĂ© recevable et sera prĂ©sentĂ© en comission dans un dĂ©lai de 4 mois, est-ce normal??
Je vous remercie de votre réponse
Bonjour la prochaine commission est fin août
2 « J'aime »
Bonjour @Lisa_Brouchon , comment le savez vous ?
Bonjour, je viens de recevoir un mail de la dreets comme quoi la comission a bien eu lieu hier, le 28 août.
Bonjour, savez-vous Ă quoi cela correspond ?
Merci !
Salut, pour info la commission a eu lieu le 28 aoĂ»t et jâai reçu la rĂ©ponse hier. Personnellement je me retrouve avec 3 mois de stage Ă faire alors que jâavais fais 1180h. Bon courage Ă tous pour chercher les stages
Salut Elise ! Quelles sont les spĂ©cialitĂ©s qui tâont Ă©tĂ© demandĂ©es stp ? Et combien de temps ? Merci !!
Bonsoir tout le monde,
savez vous quand sera la prochaine comission du grand est par hasard ?
Merci !
Bonjour, je viens de passer par la commission de EPC et il me demande des stage compensatoire. Je nâest pas encore le domaine nây le nombre de mois.
Mais aurai tu par hasard la liste des centres agréés de la région à jour ?
Jâaimerai commencer Ă regarder mes centre et les spĂ©cialitĂ© autour de chez moi
Merci 
Bonjour, quelquâun peut me dire quand a eu lieu la derniĂšre commission ? Ou quand aura lieu la prochaine ? Merci dâavance 
Bonjour,
DiplĂŽmĂ© en janvier 2026 en Belgique, jâai dĂ©posĂ© mon dossier le 12 fĂ©vrier auprĂšs de la DREETS Grand-Est. Actuellement le 26 mars, je nâai pas eu dâupdate, mĂȘme pas si mon dossier Ă©tait complet pour pouvoir passer en commission ⊠quelquâun aurait des infos svp ?
Merci dâavance
1 « J'aime »
Bonjour @Ismael_Berton, et bienvenue dans la communauté !
1 « J'aime »
Bonjour
Avez vous eu des infos depuis votre publication ?
1 « J'aime »
Bonjour @Lea_Charlier1, et bienvenue dans la communauté !
Jâai appelĂ© et il mâa Ă©tĂ© dit quâil y avait un peu de retard de traitement sur les dossiers. Mon dossier est passĂ© en instruction le 31 mars
2 « J'aime »
Bonjour
Avez vous eu un retour ou votre dossier est il toujours en instruction ? Le mien est passé en instruction le 10 avril et depuis plus de nouvelles 
1 « J'aime »
Bonjour, oui câest normal. La commission a eu lieu dĂ©but avril et la prochaine commission est fin mai.
1 « J'aime »
Avez-vous eu un retour de la commission Grand Est ? Je suis dans la mĂȘme situation mais toujours aucun retour alors quâau tĂ©lĂ©phone on mâavait prĂ©cisĂ© que je devrais avoir un retour dâici fin mai.
1 « J'aime »