Bonjour la prochaine commission est fin août
Bonjour @Lisa_Brouchon , comment le savez vous ?
Comment le savez vous ?
Bonjour, je viens de recevoir un mail de la dreets comme quoi la comission a bien eu lieu hier, le 28 août.
Salut, pour info la commission a eu lieu le 28 aoĂ»t et jâai reçu la rĂ©ponse hier. Personnellement je me retrouve avec 3 mois de stage Ă faire alors que jâavais fais 1180h. Bon courage Ă tous pour chercher les stages
Salut Elise ! Quelles sont les spĂ©cialitĂ©s qui tâont Ă©tĂ© demandĂ©es stp ? Et combien de temps ? Merci !!
Bonsoir tout le monde,
savez vous quand sera la prochaine comission du grand est par hasard ?
Merci !
Bonjour, je viens de passer par la commission de EPC et il me demande des stage compensatoire. Je nâest pas encore le domaine nây le nombre de mois.
Mais aurai tu par hasard la liste des centres agréés de la région à jour ?
Jâaimerai commencer Ă regarder mes centre et les spĂ©cialitĂ© autour de chez moi
Merci ![]()
Bonjour, quelquâun peut me dire quand a eu lieu la derniĂšre commission ? Ou quand aura lieu la prochaine ? Merci dâavance ![]()
Bonjour,
DiplĂŽmĂ© en janvier 2026 en Belgique, jâai dĂ©posĂ© mon dossier le 12 fĂ©vrier auprĂšs de la DREETS Grand-Est. Actuellement le 26 mars, je nâai pas eu dâupdate, mĂȘme pas si mon dossier Ă©tait complet pour pouvoir passer en commission ⊠quelquâun aurait des infos svp ?
Merci dâavance