Merci pour ta rĂ©ponse ! Jâai dĂ©posĂ© le mien le 26 novembre mais jâai pas reçu de mail pourtant âŠ
Merci pour ton retour
Bon courage pour tes stages
Salut Ines, sorry de te faire chier Ă nouveau avec ça, jâaimerais savoir oĂč tu a dĂ©posĂ© ton dossier dans le grand est (CHALONS ou Nancy ou Strasbourg ?) et combien dâheures de stage au total tu avais fait durant ton cursus avant de dĂ©poser ton dossier ? Et combien tu avais fais dans chaque domaine de musculo, neuro et cardio ?
Je vais bientĂŽt dĂ©poser mon dossier aussi, merci dâavance
Salut !
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier sur dĂ©marche simplifiĂ©e avec le dossier grand est jâai aucune idĂ©e de quâelle ville lâa pris.
Jâavais fait 1170h de stages au total au Portugal
Avec 467h en musculo, 363h neuro et 340h cardio
Bon courage câest un processus assez long sans avoir dâinfos au fur et Ă mesure
Bonjour, est ce quâune personne sait si il est possible dâindiquer, lors de la demande dâĂ©quivalence, une adresse postale diffĂ©rente de celle indiquĂ©e sur les papiers de lâĂ©cole et de lâordre (Portugais en lâoccurence pour moi) ?
Merci dâavance !
Je dois effectuer un stage de 4 semaines en respiratoire, cardiovasculaire, médecine interne et tégumentaire.
Qqun sait si le stage est Ă effectuer dans une seule structure ou si jâai le choix de plusieurs cliniques ? Qqun a t il dĂ©jĂ avoir eu a faire Ă ces spĂ©cialitĂ©s dans un champ clinique? Les spĂ©cialitĂ©s interne et tĂ©gumentaire restent assez restreintes en structures habilitĂ©s, peuvent elles ĂȘtre associĂ©es aux champs cliniques respiratoire cardio vasculaire selon vous ?
Je vous remercie âŠ
Salut, aucune idée pour tes questions désolé.
De base tu avais fais combien dâheures au total ? Et combien dâheures dans chaque domaine de enMusculo, neuro et cardio respi ?
Bonjour,
La Dreets mâa indiquĂ© que la commission de mars Ă©tait passĂ©e la semaine derniĂšre. Auriez-vous des nouvelles ? Savez-vous sous quel dĂ©lai nous pouvons attendre une rĂ©ponse ? Merci dâavance
Bonjour, excusez moi de vous dĂ©ranger, je vais ĂȘtre diplĂŽmĂ©e en KinĂ© en juillet en Espagne (UEC) et je commence Ă mâintĂ©resser au dossier Ă rendre dans le grand est.
1- Sur le site il est notĂ© un justificatif dâexpĂ©rience de 3 ans minimum. Mais cela ne nous concerne pas nâest-ce pas ? car nous sortant de lâĂ©coleâŠ
2- ou trouver lâattestation de conformitĂ© Ă la directive 2005/36/CE?
3- lâabsence de sanction est il le document Ă demander Ă la universitĂ© ? Ou un extrait de notre casier judiciaire?
4- En ce qui concerne le détail du programme nous devons traduire les 200 pages ? Ou seulement les premiÚres suffisent comme le disent certains étudiants ?
5- Connaissez vous les documents Ă demander Ă lâĂ©cole avec leur nom espagnol par hasard ?
Merci dâavance et bon week end
MAZURIER Perrine
Salut, le justificatif de 3 ans ne te concerne pas. Lâattestation de conformitĂ© te sera envoyĂ©e par lâordre portugais aprĂšs inscription. Lâabsence de sanction câest le good standing envoyĂ© par lâordre et par ton Ă©cole normalement. Tu dois faire traduire les premiĂšres pages importantes, donc pas celles qui expliquent comment se dĂ©roulent les Ă©tudes supĂ©rieures dans ton pays.
Perso jâai fais mes Ă©tudes au Portugal donc ça doit pas ĂȘtre pareil, mais on a reçu de lâĂ©cole le good standing, le diplĂŽme, le supplĂ©ment au diplĂŽme, le plan dâĂ©tude, la. carte de cursus et la synthĂšse des stages cliniques.
Bon week end !
Bonjour, savez-vous si une commission a lieu en mai ?
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier fin avril mais pas rĂ©ponse.
Quelquâun qui a dĂ©posĂ© son dossier rĂ©cemment ?
Merci dâavance
Bonjour, je vais ĂȘtre diplĂŽmĂ© en juillet ( en Espagne) et jâessaye de me prĂ©parer au mieux.
Jâaurai 2 petites questions :
1- quâavait vous mis comme document pour : justificatif de la reconnaissance du titre de formation ?
2- doit on fournir nos relever de note ?
Merci dâavance de vos rĂ©ponses
Bonjour,
Est-ce quelquâun sait quand est la prochaine commission de la DREETS Grand Est ?
Merci dâavance !
Apparemment ce nâest plus nĂ©cessaire !
-
apparemment ce serait lâattestation de conformitĂ© du diplĂŽme qui suit la directive 2005/36/CE du parlement europĂ©en
-
dans la demande dâĂ©quivalence en grand est il ne demande pas de fournir un relevĂ© de notes
Elle a eu lieu le 3 juillet !
Bonjour, jâaimerais savoir ou on depose le dossier parce que jâai vu quâil faut le faire sur « demarches simplifiĂ©es » mais je ne vois pas ou câest et ou demandent-ils tous les papiers justificatifs? Merci dâavance.