Tu pourras faire ton stage dans la region que tu veux mais le tuteur doit avoir un agrement special de lâars, câest pour ça quâil donne des listes
Bonjour.
Je dois effectuer un stage de 4 semaines en respiratoire, cardiovasculaire, médecine interne et tégumentaire.
Qqun sait si le stage est Ă effectuer dans une seule structure ou si jâai le choix de plusieurs cliniques ? Qqun a t il dĂ©jĂ avoir eu a faire Ă ces spĂ©cialitĂ©s dans un champ clinique? Les spĂ©cialitĂ©s interne et tĂ©gumentaire restent assez restreintes en structures habilitĂ©s, peuvent elles ĂȘtre associĂ©es aux champs cliniques respiratoire cardio vasculaire selon vous ?
Je vous remercie âŠ
Bonjour,
tu avais un justificatif de domicile ou promesse dâembauche ? Merci
Bonjour, mon dossier vient dâĂȘtre acceptĂ© par le pays dâaccueil.
Il y a tâil une chance que je passe en avril en commission ?
Pensez vous que dâavoir une promesse dâembauche peut aider Ă valider la commission sans stages compensatoire ?
Et si le dossier vient dâĂȘtre acceptĂ©, je peux encore ajouter cette promesse dâembauche ou câest trop tard je peux plus rien rajouter ?
Merciiii ![]()
Bonjour,
Tu peux le faire sur plusieurs cliniques. Souvent dans les cliniques ce nâest que du cardio respiratoire et ça passe pour faire ton stage, car ça rentre dans le domaine
Bonjour a tous,
Le projet professionnel nâest plus facultatif ?
Parce que moi jâai fait la demande sans et on mâa contactĂ© pour me dire que je nâen ai pas.
Bonjour, pouvez vous mâindiquer lâadresse mail ainsi que lâadresse postale oĂč envoyer le rapport de stage une fois le stage compensatoire terminĂ© ? Je ne trouve pas sur le site⊠merci beaucoup
Bonjour, est ce que vous savez si une commission est passĂ©e il y a quelques jour ou pas ? Certains dâentre vous ont eu un retour ?
Merci
Bonjour
Quelquâun aurait il le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de Mr Fabrice Lefebvr. Il nâest pas joignable par email. Merci
Bonjour. Votre liste de documents indique « justificatif de la reconnaissance de votre titre de formation (facultatif) ».
Est-ce quâil sâagit de lâattestation de conformitĂ© ? Je pensais que ce document Ă©tait obligatoireâŠ
Moi aussi je pensais que câetait obligatoire, bon tant que tu lâas mis câest le plus important .
Je peux savoir quand est ce que tâas dĂ©posĂ© ton dossier? Moi je lâai dĂ©posĂ© le 21 avril et jâai toujours pas eu de reponse il y a juste un titre en rouge qui sâaffiche avec « acceptĂ© par le pays dâaccueil » mais jâai essayĂ© de les contacter, mais je nâai eu aucune rĂ©ponse. Il y a quelquâun dans le meme cas que moi?
Je nai pas dĂ©posĂ© de dossier, car je serai diplĂŽmĂ©e fin juillet 2025. Je venais aux renseignements pour savoir quels documents il me faudraitâŠ
Désolée
il nây a pas eu de commission au mois de mai. la prochaine sera mi juin
Tâas un numĂ©ro pour lâPEC câest le suivant : 0170961300. Moi il ne me rĂ©ponde pas. Essaye tâauras peut ĂȘtre une chance.
Sinon par mail : drieets-idf.professions-sante@drieets.gouv.fr
Bonjour Ă tous
Savez vous sâil yâa eu une commission au mois dâavril ou mai ? Car la mienne a eu lieux vers le 12 mars , et depuis plus personne nâa parlĂ© de commission.
Afin de savoir Ă peu prĂšs les dates de chacunes et de savoir sâil y en a relativement toutes les 6 semaines ou si cela est plus long .
De plus savez vous si des commissions ont lieu au mois de juillet / août ? Je finis mes stages compensatoires le 20 juin et je souhaiterai anticiper . Merci
Elle a eu lieu aujourdâhui je viens dâavoir la rĂ©ponse
Bonjour LĂ©a, tu avais dĂ©posĂ© ton dossier quand? Pour avoir un ordre dâidĂ©e du temps que ça peut prendre stp
Merci
Bonjour Ă tous, mon rapport de stage dâĂ©quivalence a Ă©tĂ© envoyĂ© le 15 Avril Ă la drieets IDF par la drieets Occitanie, je pensais recevoir une rĂ©ponse dĂ©but Juin, mais je nâai rien reçu pour le moment, contrairement Ă des collĂšgues Ă moi qui ont reçu une rĂ©ponse hier. Est ce quâils Ă©talent lâenvoie des rĂ©ponses sur la semaine ? Ou est ce que câest signe dâune mauvaise nouvelle ?
Je ne sais pas mais je vais avoir le mĂȘme traitement jâespĂšre que ça prendra pas trop de temps . Tient moi au courant sur cette conversation si tu peux . Merci
Je suis dans le mĂȘme cas que toi, jâai transmis Ă la dreets Occitanie + envoyĂ© par courrier les rapports et aucune nouvelle depuis dĂ©but maiâŠ