Bonjour mon dossier vient dâĂȘtre acceptĂ© sans stage Ă faire. Je lâai dĂ©posĂ© le 8 octobre il est passĂ© en instruction ce matin et jâai eu en meme temps la rĂ©ponse.
Jâai eu ma rĂ©ponse Ă©galement la, combien dâheure de stage aviez vous?
1900 heures
Est ce que des personnes ayant eu des stages compensatoires Ă faire, on dĂ©jĂ travaillĂ© en tant quâaide Kine et on fait passer leur stage avec ces heures lĂ ?
Bonjour, est ce que quelquâun dâautres a eu une rĂ©ponse concernant la dĂ©marche simplifiĂ©e ?
Bonjour, jâai Ă©tĂ© validĂ© aujourdâhui en dĂ©marches simplifiĂ©es aprĂšs avoir dĂ©posĂ© le dossier le 6 octobre avec environ 1300 heures de stages sans stages compensatoires.
Quâentendez vous par dĂ©marche simplifiĂ©e svp ? Merci
Les dĂ©marches simplifiĂ©es sont pour ceux qui ont demandĂ© lâĂ©quivalence par la DRIEETS iles de France.
Pour la CPE les commissions sont plus ou moins toutes les 6 semaines, la derniÚre était le 21 janvier. Donc elle devrait passer entre fin février et début mars.
Bonjour, est ce que vous savez si la personne qui sâoccupe de lâĂ©quivalence est en vacances en ce moment? Et si oui, jusquâĂ quand ? Parce que jâai envoyĂ© un mail Ă la DRiEETS et ils ne mâont pas repondu.
Jamais eu de réponse non plus, par mail et sur la plateforme.
Dâautres personnes sont ils aussi en attente dâĂ©quivalence pour lâEPC depuis plus de 3 mois ?..
Hello, Jâai dĂ©posĂ© ma demande dâEPC le 13.02 acceptĂ© par le pays dâaccueil le 18.02 en attente de commission lĂ jâimagine
Bjr . A priori le pays dâaccueil dispose de 3mois maximum quand il reçoit ton dossier. (une fois quâil est transfĂ©rĂ© par le pays dâorigine ou bien quand ils acceptent ton dossier ça je ne sais pas bienâŠ)
AprÚs ce délais ton EPC est automatiquement délivré selon leur rÚgle.
Moi jâai attendu 2mois et demi par le pays dâorigine au Portugal donc jâimagine que la France peut faire durer .
Tu as dĂ©posĂ© ta demande le 13/02 et le pays dâorigine nâa pas rĂ©pondu? Juste une rĂ©ponse du pays dâaccueil le 18/02?
Ok merci ! Du coup suivant combien de temps le pays dâorigine met pour envoyer ton dossier ça peut durer 6 mois au total et pour dâautres personnes en 3/4 semaines câest fait⊠assez frustrant
Câest ça . Normalement le pays dâorigine dispose quant Ă eux dâ1 mois pour transfĂ©rer le dossier au pays dâaccueil mais pour ma part il yâa eu bcp de retard de leur part (NoĂ«l/fete/nombre de demande) et je nâai rien pu faire pour accĂ©lĂ©rer les choses. Pour le pays dâaccueil câest 3mois max sinon tu es acceptĂ© automatiquement⊠Donc de ce fait cela peut prendre 5-6mois comme 6semaines en tout pour certain câest pas cool cool ^^
Salut, est ce que qqn sait si la commission pour lâEPC qui devait avoir lieu vers fin fĂ©vrier dĂ©but mars est dĂ©jĂ passĂ©e ou pas encore ?
Bonjour, quelquâun connaĂźt la date de la prochaine commission?
Bonjour
Jâai aujourdâhui eu un message comme quoi jâaurai un stage compensatoire quâils mâen diront plus dans 3 semaine.
Sachant que je suis passĂ© par lâEPC, quelquâun sait si le stage doit ĂȘtre obligatoirement en Ăle de France ou si câest au choix? Merci
Salut, je pense quâelle vient juste dâavoir lieu car jâai reçu un mail tout Ă lâheure
Reçu Ă©galement aujourdâhui