MĂȘme question. Jâai reçu ce courriel en dĂ©cembre, donc je pense que ce sera bientĂŽt.
Salut, je pense que ça sera début de semaine prochaine environ.
quand est ce que ton dossier a Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil ? Pour savoir si mon dossier sera moi aussi traitĂ©. Merci.
Hello, moi jâai eu une rĂ©ponse hier mais jâaimerais des clarifications, je vois que @Joan_Alfaro tu as eu une rĂ©ponse, personnellement aprĂšs 3 mails en 1 mois je nâai rien⊠quelle adresse email as-tu utilisĂ©e?
Merci
Bonjour, tu as eu une rĂ©ponse Ă ta demande dâĂ©quivalence ?
Salut , tu parles dâune rĂ©ponse mail ou dâune rĂ©ponse de la commission de janvier?
Tu as Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil Ă quelle date ?
Mon dossier a Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays de destination le 14 novembre, et hier, le 16, jâai reçu la rĂ©ponse de la commission. Dans un premier temps, ils mâont dit que mon « EPC Ă©tait approuvĂ©e », puis quelques heures plus tard, ils mâont annoncĂ© que « lâEPC Ă©tait suspendue » et que je devrai effectuer un stage⊠Câest vraiment nul. Ils me communiqueront les dĂ©tails du stage dans trois semaines, ce que je ne trouve ni juste ni logique.
Jâai envoyĂ© un e-mail Ă drieets-idf.fce@drieets.gouv.fr, et ils lâont transfĂ©rĂ© à « Fabrice » (fabrice.lefebvre@drieets.gouv.fr).
Regarde bien dans les documents si tu nâas pas reçu les indications de stages
Au mois de dĂ©cembre jâai un ami qui attendait ces documents et ils Ă©taient lĂ depuis le dĂ©but
Non⊠mais merci, je vais rester attentif aux documents. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent encore trois semaines pour annoncer les stages sâils savent dĂ©jĂ que je dois les faire haha.
Est ce que la commission EPC du mois de janvier a eu lieu ?
Perso nope. Dossier complet et acceptĂ© par le pays dâaccueil dĂ©but novembre et pas encore de nouvelle. Je pense quâon va tous plus ou moins y passer la semaine pro
Bonjour a tous
Je viens de recevoir la carte européenne
Mon dossier avait été accepté le 27 octobre
EPC approuvĂ©e le 21 janvier. Dossier acceptĂ© par le pays dâaccueil le 05 novembre.
AprĂšs avoir fini mon stage compensatoire le 17 janvier, je ne suis pas passĂ© dans la commission du 21 janvier. Monsieur Lefebvre mâa dit que je passerai en commission de fĂ©vrier. Mais je nâai pas de date prĂ©cise de quand elle sera. (SĂ»rement fin fĂ©vrier)
Perso jâattend encore confirmation car mon epc est en approuvĂ©e depuis plus de 2 jours mais il est Ă©crit quâelle est dĂ©livrĂ©e par « automated IMI action » jâai donc bien peur quâelle soit suspendue. Dâautres ont connus ce cas ?
Bonjour, les personnes passés par démarche simplifiés , avez vous eu une réponse pour ce mois-ci?
Comment savez vous quâune commission a eu lieu le 21 janvier ?
Via le message de ThĂ©o et Nathan puis confirmation de M. Lefebvre qui mâa dit que la commission de janvier Ă©tait passĂ©.
Bonjour, pareil déposé le 28 octobre avec une copine par démarches simplifiees et pas de nouvelle, dossier toujours en construction