DREETS Ile-de-France + EPC ! 🌄

Ceux qui ont fini leur stage compensatoire vous avez eu une réponse après la commission ? J’ai renvoyé mon dossier il y a un mois après avoir fini mon stage et j’ai toujours rien reçu

Quand aura lieu la prochaine commission?
Merci

Oui j’ai reçu la réponse le 12 janvier

1 « J'aime »

T’avais envoyé quand tes papiers ?

Début décembre
Convention par mail et évaluation par courrier

1 « J'aime »

Je l’ai également envoyé par poste et par email il y a moins plus ou moins et je n’ai toujours pas reçu de réponse…

Si la commission est déjà passée et qu’on a toujours pas eu de réponse, ça signifie que nos dossiers n’y sont pas passés il y a plus qu’à attendre le mois prochain…

1 « J'aime »

La prochaine est en mars ?

Ceux qui sont passés à la commission de janvier vous avez déjà reçu les résultats?

Tu as reçu la réponse par mail car tu es passé par l’EPC ou la DREETS par voie postale ?

J’ai reçu un mail de Mr Lefebvre disant que la commission acceptait uniquement les originaux des rapports de stage donc il faut leur envoyer les papiers par courrier recommandé

Normalement c’est tous les mois

Dernière commission le 11/01, mail reçu à 15:09

Salut Loïc, si je pouvais retourner en arrière j’aurai envoyé ma demande à Grand-Est car avec l’EPC on a aucune information et on reste parfois des mois sans réponse. Concernant les docs de stage j’ai personnellement envoyé la synthèse des stages et les conventions de chaque stage parce qu’il vaut mieux trop que pas assez avec les commissions

Une petite question, après les stages compensatoires et en étant passé par la CPE, la réponse sera par mail, par courrier ou comment ?

Ça sera une réponse avec un mail mentionnant que le statut de la demande a été actualisé avec la mention « EPC approuvé ».

2 « J'aime »

Bonjour collègues!
Savez-vous quand aura lieu la prochaine commission ?
Ce n’était pas encore en février… ?
j’attends depuis deux mois pour la équivalence

Normalement c’est tous les mois mais ça peut-être au début comme à la fin…les dates sont inconnues

1 « J'aime »

Elle était aujourd’hui 13 février puisque j’ai reçu un mail « EPC approuvée »

1 « J'aime »

Moi aussi!

1 « J'aime »