DREETS Ile-de-France + EPC ! 🌄

Ceux qui ont fini leur stage compensatoire vous avez eu une rĂ©ponse aprĂšs la commission ? J’ai renvoyĂ© mon dossier il y a un mois aprĂšs avoir fini mon stage et j’ai toujours rien reçu

Quand aura lieu la prochaine commission?
Merci

Oui j’ai reçu la rĂ©ponse le 12 janvier

1 « J'aime »

T’avais envoyĂ© quand tes papiers ?

Début décembre
Convention par mail et évaluation par courrier

1 « J'aime »

Je l’ai Ă©galement envoyĂ© par poste et par email il y a moins plus ou moins et je n’ai toujours pas reçu de rĂ©ponse

Si la commission est dĂ©jĂ  passĂ©e et qu’on a toujours pas eu de rĂ©ponse, ça signifie que nos dossiers n’y sont pas passĂ©s il y a plus qu’à attendre le mois prochain

1 « J'aime »

La prochaine est en mars ?

Ceux qui sont passés à la commission de janvier vous avez déjà reçu les résultats?

Tu as reçu la rĂ©ponse par mail car tu es passĂ© par l’EPC ou la DREETS par voie postale ?

J’ai reçu un mail de Mr Lefebvre disant que la commission acceptait uniquement les originaux des rapports de stage donc il faut leur envoyer les papiers par courrier recommandĂ©

Normalement c’est tous les mois

DerniÚre commission le 11/01, mail reçu à 15:09

Salut LoĂŻc, si je pouvais retourner en arriĂšre j’aurai envoyĂ© ma demande Ă  Grand-Est car avec l’EPC on a aucune information et on reste parfois des mois sans rĂ©ponse. Concernant les docs de stage j’ai personnellement envoyĂ© la synthĂšse des stages et les conventions de chaque stage parce qu’il vaut mieux trop que pas assez avec les commissions

Une petite question, aprÚs les stages compensatoires et en étant passé par la CPE, la réponse sera par mail, par courrier ou comment ?

Ça sera une rĂ©ponse avec un mail mentionnant que le statut de la demande a Ă©tĂ© actualisĂ© avec la mention « EPC approuvĂ© ».

2 « J'aime »

Bonjour collĂšgues!
Savez-vous quand aura lieu la prochaine commission ?
Ce n’était pas encore en fĂ©vrier
 ?
j’attends depuis deux mois pour la Ă©quivalence

Normalement c’est tous les mois mais ça peut-ĂȘtre au dĂ©but comme Ă  la fin
les dates sont inconnues

1 « J'aime »

Elle Ă©tait aujourd’hui 13 fĂ©vrier puisque j’ai reçu un mail « EPC approuvĂ©e »

1 « J'aime »

Moi aussi!

1 « J'aime »