On va recevoir un autre papier que le certificat dâepc ?
Salut tout le monde, jâai fait mes stages et je suis passĂ© par la commission europĂ©enne. Ă quelle adresse il faut envoyer le courrier recommandĂ© sâil vous plaĂźt jâai dĂ©jĂ envoyĂ© un courrier il y a plus dâenvoi et je nâai toujours pas de rĂ©ponse Ă la commission de fĂ©vrier
Bonjour Ă tous vous ĂȘtes restĂ© longtemps en « construction » avant de passer en instruction???
Bonsoir, ça te mettra en instruction au dernier moment, vraiment au moment de la commission à laquelle tu passeras, 3 mois environ
3 mois pour Ăźle de France ??
Dossier deposé le 22/10 et passé à la commission du 11/01, quasi 3 mois personnellement et dossier directement complet
Tâavais fait combien dâheure de stage ? Et tout tes stages en idf ?
Bonjour, est ce que vous savez sâil y a eu une commission en mars ? Merci
Bonjour, la commission a du avoir lieu le 14/03, car câest le jour oĂč jâai reçu ma rĂ©ponse, et le 18/03 on mâa envoyĂ© mes stages que je devais rĂ©aliser
1200 et non
Salut tu avais fait combien dâheures de stage ?
Environ 1200h
Est ce que quelquâun attend la rĂ©ponse aprĂšs avoir effectuer ces stages ? Et si oui sâil la dĂ©jĂ reçu cette semaine ou la semaine derniĂšre ?
Bonjour tout le monde!
JâhĂ©site entre dĂ©poser ma demande dâĂ©quivalence via EPC ou alors passer en commission classique dans une autre rĂ©gion,
Est ce que vous avez entendu du bon de la carte européenne? Les délais sont assez rapide ?
Merci par avance! Belle journée
Bonjour, si je comprend bien il y a des commission Ă peu prĂšs tous les mois mais pour avoir une rĂ©ponse câest 3 mois Ă peu prĂšs câest ça ?
Bonjour,
Je suis ergothĂ©rapeute et je dois faire reconnaĂźtre mon diplome Suisse. Jâai trouvĂ© un lieu de stage pour les mesures de compensation mais je nâarrive pas Ă joindre Mme Alyssa Turlet (jâai reçu un retour de mail comme quoi son adresse nâĂ©tait plus valide).
Avez-vous une personne de contact Ă la DRIEETS?
Jâai besoin de la convention de stage et je commence mon stage dans 2 semaines!!
Merci de toute aide que vous pourrez mâapporter.
Bonjour est ce que quelquâun sait quand a lieu la commission dâavril jâai dĂ©posĂ© mon dossier fin janvier je nâai toujours pas eu de retour il a Ă©tĂ© acceptĂ© en France le 27 fĂ©vrier merci
Câest Ă dire accepte en France ?
Bonjour Ă tous ! Quelquâun aurait le contact de la nouvelle personne Ă contacter pour joindre la DREETS IDF ? Merci
Hello Clea, as-tu essayé de les contacter à cette adresse mail drieets-idf.fce@drieets.gouv.fr ?