DREETS Ile-de-France + EPC ! 🌄

Bonjour,

Merci pour ton message. Oui et je n’ai pas de rĂ©ponse, cela fait 2 semaines

La commission a eu lieu le 17/04, j’ai reçu le mail aujourd’hui

1 « J'aime »

Tu as obtenu l’équivalence ?

Et par téléphone ?

Oui directement
1823h en tout, plus de 300h dans chaque domaine sauf pédia 240h
C’est l’EPC plus prĂ©cisĂ©ment

Bonjour,

ah oui je n’ai pas prĂ©cisĂ©. Impossible de les joindre par tĂ©lĂ©phone Ă©galement, On ne peut pas rester en attente, la ligne coupe aprĂšs un message automatique.
J’ai essayĂ© de les joindre 1 jour sur 2 depuis le mois de fĂ©vrier

Je ne sais plus quoi faire.
J’ai envoyĂ© des courriers postaux avec accusĂ© de rĂ©ception et je n’ai pas de nouvelles non plus.

SI vous avez une idée, je suis preneuse.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

C’est trĂšs bizarre
 Quelqu’un a rĂ©ussi Ă  les joindre rĂ©cemment ?

Bonjour, ayant eu la CPE approuvée le 17/04, savez-vous si on reçoit un certificat officiel signé par courrier ? Ou juste le certificat en ligne

Bonjour, mon dossier est en construction depuis le 07/03 et il n’est toujours pas en instruction, c’est normal?

Salut, je suis dans le meme cas que toi, je pensais que mon epc seul suffirait, seulement l’ordre me demande un autorisation d’exercer en France, seulement comment la rĂ©clamer ? a quelle DREETS ? l’epc en elle meme n’est pas suffisante ?

Si tu as des infos supplémentaires je suis preneur.
Perso on me rĂ©clame aussi un document tamponnĂ© par la dreets , apparemment l’attestation de CPE ne suffit pas
Ou avoir cette attestation?

Certains d’entre vous se sont dĂ©jĂ  inscrits Ă  l’ordre des kinĂ©s avec une CPE?

Bonjour j’ai fait ma demande le 07/03 donc il y a 2 mois toujours en construction et vous?

Tu peux encore attendre au moins un mois

On reçoit un mail quand on passe de construction à instruction?

Bonjour, vous avez donnĂ© le justificatif de non sanction de votre universitĂ© ou de l’ordre du pays dans lequel vous avez fait vos Ă©tudes ?

alexandra.kim@drieets.gouv.fr

Elle remplace Alyssa Turlet jusqu’au mois de septembre 2024.

Bonjour.
Est-ce que qqnn a une idĂ©e de quand aura lieu la prochaine commission pour l’IDF?

Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu une rĂ©ponse Ă  cette adresse ?

oui. Mme Kim Alexandra m’a rĂ©pondu la derniĂšre fois le 30 avril 2024.