Bonjour.
Est-ce que qqnn a une idĂ©e de quand aura lieu la prochaine commission pour lâIDF? Merci dâavance pour vos rĂ©ponses!
Mi juillet
Elle tâavais dis quoi?
Bonjour!
Ah oui pardon, jâai oubliĂ© de prĂ©ciser.
On avait Ă©changĂ© par rapport Ă ma convention de stage. Elle ne mâa rien dit sur la date de la prochaine commission.
Est-ce que câest Mme Alexandra KIM qui tâa donnĂ© cette information?
Jâai eu la mĂȘme info sur mi juillet apparement il y en a pas ce mois ciâŠ
Oui en mail
Bonjour je cherche désespérément à joindre la DREETS ßle de France. Est ce que l adresse alexandra.kim@dreeits.gouv.fr est valable et avez des réponses? Merci
Bonjour,
oui câest bien cette adresse: alexandra.kim@drieets.gouv.fr
Elle mâa rĂ©pondu aujourdâhui. JâespĂšre que vous arriverez Ă avoir une rĂ©ponse!
Elle mâa confirmĂ© que câĂ©tait bien mi-juillet pour la prochaine commission. Merci pour votre rĂ©ponse!
Merci!
Bonjour
Je viens dâĂȘtre diplĂŽmĂ© en Espagne et je vais monter mon dossier EPC
Quelquâun qui lâa dĂ©jĂ montĂ© pourrait mâaider ? Sur la premiĂšre page ils demandent notre assurance de responsabilitĂ© professionnelle, si on en a pas il suffit de le dire ? OĂč il est nĂ©cessaire de souscrire Ă une ARP avant de demander lâEPC ?
Merci bcp !
Bonjour Clea, est ce que la commission de Juillet 2024 a eu lieu ? Merci dâavance
Jade
Bonjour Florian, est ce que la commission de juillet a eu lieu ? Merci dâavance,
Jade
Commission fin de semaine, confirmée par Kim Alexandra par mail
Malheureusement pas de nouvelles pour le momentâŠ
Bonjour on est fin de semaine, est ce que quelquâun a eu des nouvelles ou reçu quelque chose ?
Merci par avance
Bonjour, jâai dĂ©posĂ© mon dossier ce week-end. Savez-vous si la commission de juillet est dĂ©jĂ passĂ©? Si oui, savez vous la date de celle dâaoĂ»t?
Merci
Reponse reçue ce matin du certificat de CPE suite à la comission de Juillet !