DREETS Ile-de-France + EPC ! 🌄

Bonjour.
Est-ce que qqnn a une idĂ©e de quand aura lieu la prochaine commission pour l’IDF? Merci d’avance pour vos rĂ©ponses! :pray:

Mi juillet

1 « J'aime »

Elle t’avais dis quoi?

Bonjour!
Ah oui pardon, j’ai oubliĂ© de prĂ©ciser.
On avait Ă©changĂ© par rapport Ă  ma convention de stage. Elle ne m’a rien dit sur la date de la prochaine commission.

Est-ce que c’est Mme Alexandra KIM qui t’a donnĂ© cette information?

J’ai eu la mĂȘme info sur mi juillet apparement il y en a pas ce mois ci

1 « J'aime »

Oui en mail

1 « J'aime »

Bonjour je cherche désespérément à joindre la DREETS ßle de France. Est ce que l adresse alexandra.kim@dreeits.gouv.fr est valable et avez des réponses? Merci

2 « J'aime »

alexandra.kim@drieets.gouv.fr

1 « J'aime »

Bonjour,
oui c’est bien cette adresse: alexandra.kim@drieets.gouv.fr
Elle m’a rĂ©pondu aujourd’hui. J’espĂšre que vous arriverez Ă  avoir une rĂ©ponse!

Elle m’a confirmĂ© que c’était bien mi-juillet pour la prochaine commission. Merci pour votre rĂ©ponse!

Merci!

Bonjour
Je viens d’ĂȘtre diplĂŽmĂ© en Espagne et je vais monter mon dossier EPC
Quelqu’un qui l’a dĂ©jĂ  montĂ© pourrait m’aider ? Sur la premiĂšre page ils demandent notre assurance de responsabilitĂ© professionnelle, si on en a pas il suffit de le dire ? OĂč il est nĂ©cessaire de souscrire Ă  une ARP avant de demander l’EPC ?
Merci bcp !

Bonjour Clea, est ce que la commission de Juillet 2024 a eu lieu ? Merci d’avance
Jade

Bonjour Florian, est ce que la commission de juillet a eu lieu ? Merci d’avance,
Jade

Commission fin de semaine, confirmée par Kim Alexandra par mail

1 « J'aime »

Malheureusement pas de nouvelles pour le moment

Bonjour on est fin de semaine, est ce que quelqu’un a eu des nouvelles ou reçu quelque chose ?
Merci par avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai dĂ©posĂ© mon dossier ce week-end. Savez-vous si la commission de juillet est dĂ©jĂ  passĂ©? Si oui, savez vous la date de celle d’aoĂ»t?
Merci

3 « J'aime »

Reponse reçue ce matin du certificat de CPE suite à la comission de Juillet !

2 « J'aime »