8 juillet
Bonjour, est-ce quâil y a une date pour la prochaine commission en aoĂ»t ou septembre ?
Pour août je ne sais pas mais sinon le 9 septembre
Bonjour, pourriez-vous mâindiquer sous quel dĂ©lai nous recevons une rĂ©ponse suite Ă la commission qui sâest tenue aujourdâhui ? Et comment savoir si notre dossier a bien Ă©tĂ© examinĂ© lors de cette commission ?
Jâai reçu un mail ce matin, pour dire que mon dossier dĂ©posĂ© dĂ©but juin allait ĂȘtre rĂ©examinĂ©, je ne sais pas si câest la procĂ©dure normal lors du jour de la commission.
Donc je ne sais pas exactement quand ils donneront réponse
Tu as envoyé ton dossier à quelle date ? Et il a été validé quand ? Merci
Bonjour, envoyez le 8 juillet et acceptez le 21 juillet mais « réputé complet a la date du 8 juillet »
Dâaccord merci
Ton dossier a été validé à quelle date ?
Le 21 juillet
Stage Equivalence
Bonjour ! Quand un centre est agrĂ©e par la DREETS dâune rĂ©gion en particulier, il est agrĂ©e pour toutes les autres region ? Ou il faut faire une demande diffĂ©rente ?
Merci
Le retour se fait par voie postale
Je dirais entre 4 et 7 selon le positionnement dans la semaine de la date de la commission
C est un recommandé
Bonjour, quelquâun connait la date de la prochaine comission, celle de novembre?
Merci dâavance
Et le retour est différent selon la réponse:
(Info venue par téléphone de la personne en charge. Numéro disponible sur les mails automatiques de la plateforme démarches simplifiées)
- Stage complementaire: réponse via la plateforme internet démarches simplifiées
- Acceptation ou refus: courrier postal
Le courrier postal: il faut envoyer une enveloppe prĂ©timbrĂ©e dans votre enveloppe dâenvoi le tout en recomandĂ©. Cette enveloppe sera utilisĂ©e lors de la rĂ©ponse si acceptation directe ou lors de la demande suivante aprĂšs avoir effectuĂ© le stage compensatoire.
Tu as reçu le courrier retour avec la rĂ©ponse ? et combien de temps aprĂšs lâacceptation de ton dossier ?
Prochaine comission : 20 novembre 2025
EÌvirons une petite semaine
Bonjour, comment sais-tu les dates des commissions ? Es-tu certaine de la date que tu avances ? Merci beaucoup pour ta réponse ![]()
Moi, Mme Majal me lâa communiquĂ©e par mail
Bonjour,
oui sur a 100% il suffit juste dâappeler la Dreets. De plus la jâai la preuve que la date indiquĂ©e est la bonne car jâai un ami qui a eu sa reponse de la Dreets concernant son dossier, et la date de comission est bien le 20 novembre 2025
Bonjour @Flavie_Lr ton ami a eu combien de semaines de stage compensatoire et dans quelle spécialité ?