Bonjour Ă tous,
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier dâĂ©quivalence dĂ©but juin et je nâai toujours pas de rĂ©ponse pour confirmer que mon dossier soit complet. Est-ce que cela est mauvais signe?
Merci,
Bonne journée.
Bonjour Ă tous,
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier dâĂ©quivalence dĂ©but juin et je nâai toujours pas de rĂ©ponse pour confirmer que mon dossier soit complet. Est-ce que cela est mauvais signe?
Merci,
Bonne journée.
Bonjour !!
Jâai envoyĂ© mon dossier dâĂ©quivalence par la poste depuis dĂ©but avril et jâai reçu lâaccusĂ© de rĂ©ception depuis le 16 avril
Depuis jâai su avoir une seule personne au tĂ©lĂ©phone qui a pris mes coordonnĂ©es mais depuis aucune nouvelle ni aux mails ni aux appels ⊠est-ce que qqn en sait plus ou Ă eu des nouvelles de son Ă©quivalence rĂ©cemment ?? Merciii
Bonjour !
Jâai envoyĂ© mon dossier dâĂ©quivalence par la poste dĂ©but juillet, lâaccusĂ© de rĂ©ception mâest parvenu en date du 09/07 mais je nâai toujours pas reçu de mail en me disant si mon dossier Ă©tait complet ou non. Pensez vous que je dois appeler la semaine prochaine ?
Merci dâavance pour votre rĂ©ponse
Hey,
Jâavais une petite question, jâai un diplome espagnol,
Pour le tableau de stage dans lâannexe on doit le faire tamponner par lâuniversitĂ© ?
Jâai un certificat qui mâa ete dĂ©livrĂ© par lâuniversitĂ© avec le resumer de tous mes stages je dois le mettre en complementaire au tableau ? Ou ce nâest pas necessaire ?
Merci bcp
Oui jâai eu une rĂ©ponse en lâenvoyant le 11 juillet et il y a eu une commission le 23
Bonjour, je suis dans lâattente dâune prochaine commission. Savez-vous sâil y en a une prochainement car jâai essayĂ© de contacter la DREETS mais je nâai eu personne.
Merci dâavance !
Une amie les a eu rĂ©cemment au tĂ©lĂ©phone et on lui a dit quâune commission passerait fin septembre
Je les ai eu par mail jâai envoyĂ© un dossier premiĂšre semaine dâaoĂ»t ils mâont dit ce lundi quâil lâavait bien reçu et quâil allait renvoyer un mail aprĂšs avoir vĂ©rifier si il est complet pour la prochaine commission.
Bonjour Ă tous,
Jâai fait mes Ă©tudes de kinĂ© Ă lâUCM puis ESSATLA et jâai fait ma demande dâĂ©quivalence en Grand-Est.
Y a t-il des personnes dans le mĂȘme cas que moi?
Je souhaiterais Ă©changer sur le sujet.
Merci dâavance.
Pauline
Bonjour,
Je suis en train de faire les dĂ©marches pour lâĂ©quivalence.
Est ce quâun justificatif de domicile dans la rĂ©gion est toujours demandĂ© ?
Coucou,
Oui ils demandent une adresse dans la région, ça coûte rien de mettre un justificatif avec il vaut mieux trop que pas assez .
Je viens de recevoir le mail de confirmation de mon Ă©quivalence, elle a eu le 26 septembre. Ils demandent que lâĂ©cole confirme le diplĂŽme
Bonsoir,
Quelquâun connait la date de la prochaine comission pour le Grand Est ? Octobre ou novembre ?
Merci dâavance
FĂ©licitations !!
Tu avais envoyé ton dossier quand ?
Jâai envoyĂ© le mien dĂ©but septembre, je nâai aucune nouvelles depuis âŠ
Merci
Ils ont reçu mon dossier le 1er aoĂ»t mais jâavais juste reçu quâils avaient rĂ©ception de mon dossier quelques jours aprĂšs. Je nâai pas eu de mail pour dire que mon dossier Ă©tait complet ça il faut appeler sinon tu le sauras pas.
Bon courage
Bonjour Ă tous !
Je viens dâavoir la rĂ©ponse de la commission, jâai pas mal de stages Ă faire ⊠Est ce que quelquâun connait la dĂ©marche Ă suivre pour faire les stages et connaĂźtre les stages agrĂ©Ă©s ?
La rĂ©ponse de la commission nâĂ©tait pas trĂšs claire. De ce que jâai compris il y a certains documents Ă fournir avant de commencer les stages
On mâa oubliĂ©! Jâai envoyĂ© mon dossier dĂ©but mai, dĂ©but juillet jâai reçu lâaccusĂ© de rĂ©ception, depuis plus rien. Hier matin je leur ai envoyĂ© un mail un demandant des nouvelles. Puis 2h plus tard il mâont envoyĂ© lâattestation que jâai le droit dâexercer en France (sans faire de stages). La commission Ă©tait le 25.7! merci les gars que jâai attendu 3 mois.
Donc nâhĂ©sitez pas Ă leur envoyer des mails!
Bonjour,
Tu leur as envoyé un message sur quel adresse mail ?
Merci dâavance
Salut, tu as eu combien de semaine de stage Ă faire ?
Et combien dâheures de stage tu avais dĂ©jĂ en envoyant ton dossier ? Stp
Merciiâșïž
Bonjour,
Quelquâun a des news sur les commission, il y a bien eu une commission mi ou fin octobre ? Quelquâun a eu une rĂ©ponse?