DREETS Ile-de-France + EPC ! 🌄

Bonjour Ă  tous,
Je viens d’avoir la rĂ©ponse de la commission via DĂ©marches SimplifiĂ©es. J’ai eu mon Ă©quivalence sans stage compensatoire avec 1400 heures de stage dont 250h dans chaque spĂ©cialitĂ©. J’ai dĂ©posĂ© mon dossier le 12 juillet, je suis passĂ© en instruction le 2 septembre, je suis passĂ© Ă  la commission du 12 septembre et j’ai reçu ma rĂ©ponse le 30 septembre.
J’espĂšre que ça pourra vous aider. Bonne journĂ©e.

4 « J'aime »

J’ai dĂ©posĂ© mon dossier le 22 juillet, je suis passĂ©e en instruction le 2 septembre. Et j’avais un peu plus de 1500h de stages

1 « J'aime »

@Sebastien_Dalco fĂ©licitations :tada: ! Sans stage c’est cool. Tu as fait des stages en plus l’étĂ© ?

1 « J'aime »

Non, j’ai seulement fait un erasmus de deux mois compris dans mes 1400 heures.

1 « J'aime »

Hello !
Je viens de recevoir ma rĂ©ponse aujourd’hui, j’avais dĂ©posĂ© le 9 juillet, j’avais 1193 heures de stages et j’ai 3 semaines de stages compensatoires a faire en respi-cardiovascu-interne-tegumentaire.

3 « J'aime »

Bonjour,

j’ai fais ma demande le 17 septembre, pensez-vous que j’aurai une rĂ©ponse en octobre ? Ou bien en novembre ?

Merci d’avance pour vos rĂ©ponses.

1 « J'aime »

Salut Marie, tu avais déjà effectué des stages de cardiorespi ou pas du tout ?
Merci

1 « J'aime »

Oui j’avais fait un peu plus de 170h

1 « J'aime »

Est ce que la liste des terrains de stage sur cette page est Ă  jour ? Ou est ce que quelqu’un a la liste de l’ars envoyĂ© par la DRIEETS rĂ©cemment ?

1 « J'aime »

Bonjour, je suis passĂ© Ă  la commission du 12 septembre avec comme rĂ©ponse des stages Ă  faire. Mais je n’ai toujours pas reçu le dĂ©tail alors qu’ils avaient dit sous 2 Ă  3 semaines. Quelqu’un aurait des infos sur quand on aura le dĂ©tail?

Le 15 octobre

1 « J'aime »

Hello, j’ai reçu les documents (liste et convention) de la part de M Lefebvre, mais j’aimerais connaitre la procĂ©dure (a qui on envoie la convention signĂ© ? Si il y a un papier a rendre a la fin du stage ?)

Normalement tu as du recevoir avec les documents, une note d’information qui explique comment faire.

J’en ai aucune idĂ©e !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, est-ce que ceux qui ne sont pas encore passĂ©s en commission en septembre peuvent avertir lorsque vous passez « en instruction Â» ?
Le mois dernier les dossiers passaient « en instruction Â» vers le 2/09 pour une commission le 12/09, ce mois ci la commission est sensĂ©e ĂȘtre le 15 mais je suis toujours « en construction Â» sur le site dĂ©marches-simplifiĂ©es.

2 « J'aime »

Quand as-tu envoyĂ© ton dossier ? Je suis dans le mĂȘme cas que toi (en construction) alors que je l’ai envoyĂ© dĂ©but aoĂ»t.

1 « J'aime »

Envoyé le 18 juillet mais modifié le 07 août donc ça a redémarré ma demande à zéro je crois.

1 « J'aime »

Mince, tu penses que modifier ça change ça ?

Je pense oui parce qu’une camarade de classe a dĂ©posĂ© son dossier deux jours aprĂšs moi Ă  la drieets de paris et elle est passĂ© Ă  la commission de septembre

Mince, merci pour ta réponse.