Bonjour,
jâai dĂ©posĂ© mon dossier sur dĂ©marches simplifiĂ©es le 12 Aout et je nâai toujours aucune nouvelle. Jâai vu que certains qui avaient dĂ©posĂ© leur dossier aprĂšs moi avait dĂ©jĂ eu des rĂ©ponses. Est ce que dâautre sont dans ma situation ou on peut ĂȘtre une explication pour moi. ET comment savoir les dates des commissions?
Merci
Bonjour,
(Pour rassurer un peu ou pas) Jâai dĂ©posĂ© mon dossier le 8 aoĂ»t sans modification et je nâai toujours pas de nouvelle non plus, mon dossier nâa pas changĂ© de statut et est toujours « en construction ».
Une amie Ă un dossier datant du 8 aoĂ»t et va ĂȘtre instruit (mail reçu Ă 16h). Si dâautres ont du nouveau ?
Tâes sĂ»r quâelle a demandĂ© Ă Paris ? Le mois dernier ils nâavaient pas envoyĂ© de mail pour ceux qui sont passĂ© en instruction
Parfois le statut « en construction » ne varie pas du dĂ©but Ă la fin, je suis passĂ©e Ă la commission le 12 septembre mais jâai reçu ma rĂ©ponse dĂ©but octobre et jusquâĂ la veille sur dĂ©marche simplifiĂ©e mon statut Ă©tait toujours en construction. Je nâai pas reçu de mail quand je suis passĂ©e en instruction. Mais jâai eu mon rĂ©sultat quand mĂȘme. Je suis passĂ©e directement de en construction Ă terminĂ©. Jâavais modifiĂ© mon dossier dĂ©but septembre et ça nâavait rien changĂ© pour moi.
Bonjour, petite question, les commissions se déroulent toujours vers le milieu du mois?
Je demande ça car je vais commencer les stages mais je les termines le 6 dĂ©cembre et jâespĂšre pouvoir repasser Ă la commission de dĂ©cembre
Salut Maelys, je dirais que oui Ă peu prĂšs sur les bases des 3 derniers mois.
17 juillet - 12 septembre - 15 octobre (?)
AprĂšs Ă voir si tu repasses Ă la commission ou si ils acceptent directement.
Bonjour, mon dossier est « acceptĂ© par le pays dâaccueil » depuis le 12/09 vous savez quâelle est la prochaine Ă©tape ?
Pareil pour moi et depuis aucune nouvelle
Bjr Ugo
La commission dâoctobre a eu lieu aujourdâhui ? Merci pour ta rĂ©ponse
Câest ce qui a Ă©tĂ© dit plus tĂŽt oui, je peux pas confirmer 100%.
On aura confirmation dâici quelques jours/semaines avec les rĂ©ponses des autres personnes qui ont les dossiers en cours de traitement.
Bonjour, je nâavais pas de nouvelle de mon dossier depuis dĂ©but septembre. Je viens de recevoir un mail me disant que jâĂ©tais passĂ©e en commission et que jâaurai le dĂ©tails des stages Ă rattraper dâici 2/3 semaines. Il nâest pas possible dâavoir le temps de stage et la spĂ©cialitĂ© plus rapidement ? Merci
Bonjour
La commission Ă bien dĂ» avoir lieu hier
Je viens de recevoir un mail me confirmant que mon EPC est approuvé
Dossier « acceptĂ© par le pays dâaccueil » le 30/08
Bon courage a tous
Bonjour, câĂ©tait une demande epc ou dĂ©marches simplifiĂ©s ?
Merci
Bonjour,
Dossier « acceptĂ© par le pays dâaccueil » le 30/08 et EPC validĂ© hier sans stage compensatoire, jâavais fait 1488h de stage.
Bon courage Ă tous!
Salut Laurine, est-ce que tu a eu des nouvelles? Je te pose la question parce que mon dossier a Ă©tĂ© « acceptĂ© par le pays dâaccueil » le mĂȘme jour que toi. Si toi non plus tu nâa pas reçu de mail hier jâen dĂ©duis que notre dossier nâa pas Ă©tĂ© Ă©tudiĂ© et quâil le sera Ă la prochaine commission.
Bonjour,
Tu confirmes que ton statut Ă©tait « acceptĂ© par le pays dâaccueil » le 30 septembre ? Car le mien lâĂ©tait le 25 septembre et je nâai toujours pas de rĂ©ponseâŠ
Le 30 aout je me suis trompée
Bonjour Ă tous !
Suite Ă la derniĂšre commission, jâai reçu un message de M.Lefebvre me disant que mon dossier nâa pas pu ĂȘtre statuĂ© en raison du manque dâun document sur mes heures de stages que jâavais pourtant fourni dans mon dossier. (Je suis passĂ© par lâEPC)
Savez-vous comment je-peux contacter M.Lefebvre directement ? (Car à travers le numéro de la drieets impossible de les contacter )
Ce problĂšme est-il dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelquâun dâentre vous ?
Merci pour votre réponse
Dossier acceptĂ© par le pays dâaccueil le 30 aoĂ»t, EPC validĂ© sans stages aujourdâhui (jâavais fait un peu moins de 1400 heures).
Bon courage Ă tous