Bonjour, quelquâun sait quand a lieu la commission de novembre ?
bonjour, jâai vu plusieurs fois cette dĂ©marche EPC, je ne comprends pas vraiment en quoi ca consiste ? merci de votre rĂ©ponse
Bonjour,
As tu reçu une rĂ©ponse ? Je me pose la mĂȘme question
Merci dâavance
Bonjour, je nâai pas rĂ©alisĂ© lâĂ©pc mais il me semble que câest la dĂ©marche europĂ©enne. Et quelle est plus rapide que par âdĂ©marches simplifiĂ©esâ.
Bonjour, la commission de novembre est passée ?
Je pense que oui car jâai un ami qui vient de recevoir un mail comme quoi son dossier Ă©tait passĂ© en instruction mais quâil avait mis une adresse hors Ăźle de France et que câĂ©tait pas possible.
Salut, jâai renseignĂ© mon adresse Ă Strasbourg, mais jâai Ă©tĂ© convoquĂ© par la DREETS dâĂle-de-France. La demande a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e le 28 septembre. Selon ton message, est-ce que je devrais recevoir une notification mâindiquant que ce nâest pas possible ? Sachant que ce sont eux qui nous ont assignĂ©s Ă chaque rĂ©gion de France.
Merci
tu as eu des nouvelles pour ton dossier?
Non toujours pas
Je suis dans le mĂȘme cas, jâai fais une demande EPC, toujours rien de mon cĂŽtĂ© !
MĂȘme cas Ă©galement (EPC)
Dossier accepté le 12 septembre et toujours aucune nouvelle.
Aucune info sur la commission de novembre,
je ne crois pas quâelle ait eu lieuâŠ
Bonjour a tous ! Mon dossier EPC a Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil (France biensur !) le 8 octobre. Lors des modalitĂ©s il Ă©tait spĂ©cifiĂ© deux fois que je nâavais pas a donner de traductions assermentĂ©es (jâai Ă©tudiĂ© en anglais aux Pays-Bas). Jâai donc utilisĂ© une sorte dâoutil AI pour traduire mes documents, que les Pays-Bas ont validĂ©. Savez vous si la DRIEETS pourrait me demander de fournir de nouveau ces documents traduits cette fois par un traducteur assermentĂ© ? Dans ce cas ma demande recommence a zĂ©ro ou câest toujours dans les 3 mois impartis ?
Merci a tous et bon courage !
Salut, mon dossier a Ă©tĂ© aussi acceptĂ© le 8 octobre. Et aucune nouvelle depuis. Jâai bien lâimpression que la commission de novembre nâa pas encore eu lieu car jâai vu personne sur en parler⊠espĂ©rons quâelle ait lieu cette semaine.
Par contre je suis passĂ© par un traducteur assermentĂ© et jâai toujours lu quâil Ă©tait obligatoire de passer par lui.
quelquâun a pu les contacter? Jâai essayĂ© de les joindre par tĂ©lĂ©phone impossible
Salut,
Je les ai eu au tĂ©lĂ©phone hier ils mâont dit que la commission a Ă©tĂ© faite la semaine derniĂšre
comission EPC ou démarche simplifiée?
merci de ta réponse
DĂ©marches simplifiĂ©es câetait en debut de mois et lâEPC câetait la semaine derniĂšre
Du coup si on est passĂ© par lâEPC on devrait avoir une rĂ©ponse cette semaine si câest ok ?
Bonjour, jâai eu mon retour de la DREETS avec le document qui me donne mon nombre dâheure de stage Ă faire mais je suis un peu perdu sur le aprĂšs. Comment avez vous fait ? A qui doit je envoyer un message pour dire que je prends les stages? Quel assurance avez vous pris? ect⊠si quelquâun avait des info pour moi.
Merci
tu as appelĂ© quel numĂ©ro pour avoir ses infos? Parce que moi ils me disent quâil
nây a pas de numĂ©ro pour les contacter. Tu aurais une adresse mail sinon pour les avoir?