Si, tu as un numĂ©ro, jâai appelĂ© le 0170961300 et la dame mâa dit que les informations sur les commissions Ă©taient confidentielles
Cela veut dire quâil y aura une commission en dĂ©cembre ? Et que ton dossier fait parti des 9 derniers dossiers du coup si il passe en janvier ?
Vous pourriez me donner le mail ? Jâaimerai lui en envoyer un aussi
Bonjour Alban, jâai eu mon dossier acceptĂ© Ă peu prĂšs a la mĂȘme date que toi
Pourras tu me dire sâils te donnent un dĂ©lai pour notre passage en commission en te rĂ©pondant Ă ton mail ?
Merci beaucoup !
Bonjour, jâaimerai bien savoir aussi car jâai envoyĂ© que je voulais faire les stages par mail et sur la messagerie de mon dossier et je nâai eu aucune rĂ©ponse.
Jâai envoyĂ© un mail Ă drieets-idf.reeducation@drieets.gouv.fr pour leur demander mon inscription aux stages et leur envoyer mon attestation dâassurance et ils mâont repondu en moins de 2j avec les listes de stages, les convention ect.
Mais je sais pas si les listes quâils envoient sont trĂšs completesâŠ
Dâaccord merci beaucoup!
Hello Alban, tu as eu une réponse à ton mail alors ?
Non aucune rĂ©ponse, jâai envoyĂ© le mĂȘme mail Ă 3 adresses mails diffĂ©rentes et aucune rĂ©ponse
Bonjour savez vous combien il passe de dossier dans une commission ?
VoilĂ la rĂ©ponse⊠je ne sais pas trop ce que veut dire « trĂšs bientĂŽt » mais je suppose que dâici quelques jours.
Oui pour moi si il nây en a pas eu en novembre câest quâil y en aura une trĂšs bientĂŽt et une fin janvier
Une commission toutes les 6 semaines Ă©quivaut Ă environ 9 commissions par an.
tu as eu un changement dans ton statut comme il dit quâil a Ă©tĂ© traitĂ©? Tu as Ă©tĂ© acceptĂ© quand par le pays dâaccueil toi?
rien pour le moment.
et jâai Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil le 8 octobre
Bonjour a tous, juste pour vous prĂ©venir que jâai reçu un mail ce matin me notifiant que ma demande EPC Ă©tait approuvĂ©. Comme Alban, jâavais Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil le 8 octobre.
Si je comprends bien, une commission a eu lieu cette semaine, et les dossiers EPC « acceptĂ©s par le pays dâaccueil » en octobre ont Ă©tĂ© examinĂ©s ? Cela mâĂ©tonne un peu, car mon dossier a Ă©tĂ© acceptĂ© le 12 septembre, et on mâa rĂ©cemment indiquĂ© quâil serait Ă©tudiĂ© en janvier.
Je pensais que les dossiers Ă©taient traitĂ©s dans lâordre dâarrivĂ©e. Si câest le cas, je ne comprends pas leur fonctionnement !
Salut Victor, enfait je viens de recevoir un autre mail me disant que câĂ©tait suspendue, jâen sais pas plus⊠donc jâimagine que tu devrais avoir des nouvelles aussi