Salut Yanis, je ne comprends pas, tu as été suspendu ???
Tu pourrais transférer les mails ? Je pensais recevoir ce matin du coup vu que tu as été accepté le 8 octobre toi aussi
Salut Yanis, je ne comprends pas, tu as été suspendu ???
Tu pourrais transférer les mails ? Je pensais recevoir ce matin du coup vu que tu as été accepté le 8 octobre toi aussi
Oui jâai recu ce message, donc je ne sais pas ce que je dois faire. Je me demande si câest a cause des dĂ©lais, les fameux 2 mois maximum de rĂ©ponse avant les deux extensions de deux semaines auxquelles ils ont droit
Merci⊠incomprĂ©hensible leur trucâŠ
Je tâavoue que ca mâa fait un sacrĂ© ascenseur Ă©motionnel ahaha, jâespĂšre quâun de nous en saura plus dans les prochains joursâŠ
La commission de décembre a bien eu lieu,
Je viens dâobtenir une rĂ©ponse de la dreets concernant ma demande EPC acceptĂ©e le 12 septembre par le pays dâaccueil.
Jâai des « mesures de compensation demandĂ©es ». Il mâen diront plus dans un dĂ©lai de 3 semaines.
Jâai fait 1770 heures de stage et tous en France.
(825h musculosqueletique, 135h geria, 410h neuro, 390h cardiorespiratoire, trÚs peu de pédiatrie)
Lâattente continue !!
Salut tu avais déposé ton dossier à quelle date ?
Hello,
Jâai aussi eu une rĂ©ponse avec des mesures compensatoires Ă©galement.
Jâavais dĂ©posĂ© mon dossier le 16 septembre. AcceptĂ© le 8 octobre
Hello Chaday !
Tu pourrais nous partager combien dâheures tâavais fait par « spĂ© » et combien dâheures au total ?
et tu as Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâacceuil le 8 octobre comme Alban et moi ?
Merci, bon courage a vous deux
Idem, mon dossier est passĂ© en commission. Jâai Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil le 10 octobre, jâai 1500h de stage et jâai des « mesures compensatoire »
Certain en ont pas eu avec moins dâheure de stage⊠câest vraiment la loterie
Bon courage Ă tous
Quelquâun a la liste des stages conventionnĂ©s ?
Merci
tu as eu une rĂ©ponse toi? (on a Ă©tĂ© acceptĂ©e par le pays dâaccueil le mĂȘme jours)
Accepté le 8 octobre moi et aucune réponse
Je suis dans le meme cas que toi. Sachant que Ines a Ă©tĂ© acceptĂ©e le 10 octobre, soit aprĂšs nous, nous devrions avoir une rĂ©ponse rapidement puisque ils ont dit traiter les dossiers par ordre dâarrivĂ©e. Sinon peut-etre les contacter fin de semaine prochaine ?
Aussi je me demandais, tu nâas pas reçu les memes messages que moi pour lâEPC acceptĂ©e automatiquement puis EPC suspendue ?
Oui, jâai des amis qui ont Ă©tĂ© acceptĂ© le 10 octobre qui sont passĂ© aujourdâhui aussi⊠je ne comprends pas. Par contre je nâai rien eu sur lâacceptation automatiqueâŠ
Oui, fin de semaine prochaine on les contacte.
Salut Alban,
Peut ĂȘtre quâils envoient le mail jusquâĂ ce soir voir Lundi si yâa bcp de dossier
Salut Paul, jâespĂšre, on croise les doigts aha
Oui je vais devoir faire des stages
Bonjour, est ce que certains Ă©tant passĂ©s par la DRIEETS ont eu des nouvelles ? Jâai dĂ©posĂ© mon dossier le 08/08 et suis passĂ©e en instruction le 09/10⊠depuis rien
EPC Approuvé, mail reçu hier soir
Pareil pour moi !