Bonjour,
Peut-on savoir Ă lâavance Ă quelle commission on va passer ?
Merci
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir un message de Madame Kim comme quoi jâavais mis une adresse Ă Nantes ma rĂ©gion dâorigine, et quâil fallait que je demande Ă la rĂ©gion pdl. Mais mon projet dâinstallation est en IDF et jâai une promesse dâembauche dâun hĂŽpital parisien en piĂšce jointe de la demande. Je peux ĂȘtre logĂ©e sur Paris. Est ce que ce cas de figure est arrivĂ© Ă lâun dâentre vous ?
Le cas est frĂ©quent, il prĂ©fĂ©rable dâavoir une adresse parisienne.
Juste pour info quand as-tu déposé ta demande ?
Par avance merci de ton retour.
Jâai envoyĂ© dĂ©but juillet.
Bonjour Marie, est-ce que ton dossier est passé de « en construction » à « en instruction » suite à cet échange avec Mme Kim ?
Non pas encore, sur le site de dĂ©marches simplifiĂ©es câest toujours indiquĂ© : meilleur des cas 5j le dĂ©lai dâinstruction.
Par ailleurs Mme Kim mâa bien reprĂ©cisĂ© quâil fallait avoir soit une adresse soit une promesse dâembauche. Elle mâa prĂ©cisĂ© quâau final câĂ©tait bon pour moi.
Salut Marie, oui câest souvent le cas parce que la DRIEETS IDF reçoit les demandes EPC et demandes dâautres pays, dâoĂč la frĂ©quence de commission mensuelle.
Ils essaient de filtrer pour avoir moins de dossiers qui ne dépendent pas directement de leur région.
Bonjour tout le monde
Est-ce que quelquâun a le statut « en instruction » depuis quâil a dĂ©posĂ© son dossier ?
Si oui pouvez vous préciser la date de votre dépÎt de dossier ?
Merci beaucoup
Bonjour Marie,
Il faut forcement mettre une adresse parisienne sinon ça retardera la construction du dossier ?
Merci
Pour moi il est toujours âen constructionâ excuse moi jâavais mal lu ton message
De mon cÎté aucun problÚme pour me connecter.
Bonjour, des infos sur lâactualisation des dossiers du statut « en construction » - « en instruction » ou Ă©ventuels mails reçus pour certain(e)s?
Toujours en construction pour moi.
Salut, jâai dĂ©posĂ© mon dossier le 20 juillet et il est passĂ© en instruction le 3 septembre.
Salut Laura, tu avais mis une adresse Ă Paris?
Je lâai dĂ©posĂ© le 23/07 et toujours en construction de mon cĂŽtĂ©
Pour ceux qui ont dĂ©jĂ reçu leur rĂ©ponse, que ce soit une bonne nouvelle ou une mesure compensatoire, nâhĂ©sitez pas Ă laisser un petit message ici avec votre date de dĂ©pĂŽt. Ăa aidera ceux qui attendent encore Ă avoir une idĂ©e de lâavancement de leur dossier. Merci dâavance, # ensemble !
Il y a t-il des personnes qui peuvent confirmer quâils ont reçu une rĂ©ponse ? Merci dâavance
Salut, oui jâai bien mit une adresse Ă Paris
Salut! Tu as fais la demande EPC ou DREETS?
Salut, jâai fais ma demande au DRIEETS, sur dĂ©marches simplifiĂ©es.
Quelquâun a eu des informations depuis la commission du 5/09?
Merci